Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Attention acheter sur Ebay :

Messages recommandés

Vu ce message sur le forum Japancar :

Citation :
dogo a dit : Bon voilà j'ai commandé il y a 7 mois environ un dump valve sur ebay, total de la facture en Euros : 205€ encaissé sous 2 jours.. rapide

J'ai attendu 2 semaine après la vente pour contacter le vendeur en lui disant que je n'avais toujours rien reçu.

Ce vendeur me dit qu'il l'a envoyé et que ça ne devrait pas tarder

Alors bon ok pourquoi pas.

2 semaines plus tard même manip, toujours la même réponse.

je le recontact 1 semaine après et là il me dit que effectivement il doit y avoir un problème et de le recontacter si je reçoit rien dans 1 semaine.

Ayant toujours rien reçu, je le recpntact (heureusement que c'est pas payant les e-mail) et il me dit qu'il va faire sont possible et porter réclamation auprès de l'agence de transport....

Donc on arrive à 7 mois plus tard et là plus de réponse de leur part donc je me dis que je me suis fait banané

Alors n'ayant plus du tout confiance en ce vendeur baratineur, je vous en informe.

Son pseudo sur EBAY : KURUMAMOTORING

Et voici visiblement sa boutique sur ebay : http://stores.ebay.com/Kuruma-Motoring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est d 'acheter dans les magasins , un peu plus chèrs mais c'est garanties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout vérifier les évaluations du mec et voir si des français ont déjà commandé chez lui, ensuite tu les contactes pour avoir leur avis.

Enfin, si tu payes par paypal, tu es garantie jusqu' à 400 euros de commande d'être rembrousé en cas de problème et celà sans souscrire quoi que ce soit d'autres

Voilà, j'espère que çà va s'arrangé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai commande plein de piece via ebay ampli suspatte et meme mon home ciné de maison e j'ai eu aucun probleme!!

je fonctione via paypal ce ui garanti la vente!!

et ui pensé bien a verifier les evaluations des vendeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je look a fond les évaluations.

j'ai eu que 1 probleme, c'est des disques de freins que j'ai eu a 1€ lol, le mec il voulait pas me les envoyer.

Mais sous la pression il l'a fait quand meme , du coup ce connard ma filé une évaluatino négative, la seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
bob le bricoleur a écrit:


je fonctione via paypal ce ui garanti la vente!!!

Paypal ? il faut payer la commision pour ce sytème ?


ui c'est que dalle genre 3 roro

mais tu est sur d'avoir l'objet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le rapport avec paypal et le fait de réussir a etre le dernier enchérisseur...

Ou t'a vu que c'est payant pour les acheteurs?


Bion c'est un peu du détérrage mais il me semblait que KURUMA MOTORING etait un vendeur sérieux

Sa c'est terminé comment l'histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop confiance aux achats par ebay... on peut se faire avoir trop facilement à mon gout.


je voulais acheter un truc pour le kdo d'anniversaire d'un poto à moi (max). L'argent n'a jms ete encaisse HEUREUSEMENT mais on n'a jms rien reçu non plus...


C'etait pas ebay mais un autre site. Nous avons refait la manip' deux fois (ils ont declare avoir annule le premier achat car lemail ne correspondait pas au nom de l'acheteur pfffffff)


nous avons attendu, rien reçu et voila... max n'a pas eu son kdo le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POurtant ce shop kuruma est plutôt bien côté par les gens de jpcar non?
A mon avis cela vient surement du transporteur qui a du perdre le colis
et çà a merdouillé... oui faire attention sinon aux éval et bien
entendu aux frais de douane, moi jamais eu de pbs sur ebay, que ce soit
en achat, vente, en france, allemagne, USA... (même pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...