Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amigo

RASSEMBLEMENT 2005

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je voulais tout d'abord féliciter Nath et Minh pour ce rassemblement Civic / CRX, je pense que ce rassemblement 2005 était une grande réussite à tout point de vue un grand BRAVO.

Je constate encore une fois que cette passion à l'automobile et plus particulièrement à marque HONDA regroupe des gens , et des gens sympa, je pense que si SOICHIRO HONDA était encore parmi nous serai fière d'un tel succès.

Un clin d'oeil à nos amies du 54 et encore bravo pour la victoire de la Civic SB1, il faut savoir que sans ses premières autos de ce type, HONDA n'aurai certainement pas le succès qu'il connait sur la plan mondial.

MERCI A TOUS

Amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment raison de remercier Nath et Minh pour ce super week-end thumleft
c'est cool, tout c"est biebn passé, tout le monde était super sympa.

moi en tout cas j'ai passé un super moment, merci a tout le monde.

WinkWinkthumrightWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez tout à fait raison de féliciter Minh et Nat car tout étais trés bien organisé; ils avait même prévu un temps correct!!

BRAVO ENCORE POUR TOUT cheerslol!bounce

On a passer un trés bon moment smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos remerciements me touche beaucoup

mais que serait un meeting sans participants ??? Rien

imaginez un meeting entre Minh et moi !!!!!!!!!!


Alors moi je dis sans vous rien n'est possible et sans votre passion, sans votre determination , et surtout une valeur qui me tient particulierement à coeur sans votre Promesse d'etre là rien n'aurait pu etre possible

et oui c'est ça aussi qui fait un meeting

et je tiens particulierement à vous remercier tous d'avoir gardé votre parole et d'etre venus avec une méteo incertaine , avec beaucoup de KILOMETRES pour certains je trouve cela super et meme exemplaire cela prouve que l'on peut encore dans ce monde faire de belle chose au nom de l'amitié alors encore à tous


Je voudrai egalement remercier tous les amis ou membres de notre famille qui benevolement sont venus nous aider lors du meeting

MERCI ET BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un mot qui résume bien ce meeting : SUPERBE !
Beaucoup de voiture mini1 mini1 une bonne ambiance kao2 kao2 et une superbe organisation kao4 kao4
Bravo à tous ! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo et merci nat et minh,comme toujours organisation impecable,merci merci merci,car tout le monde ne sais pas l'energie que ca peut demander d'organiser un tel meeting,alors pour nat et minh hip hip hip ...........houra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre compliment , nous somme désolé de quelques petit détails désagréable pour cette journée , que nous ne pouvons pas tous voir .... Comme chacun peut remarqué , qu'on est qu'une bande d'ami !
Merci à vous tous , surtous pour ceux qui faire le déplacement + de 700 km comme Mickael thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'a permis de rencontrer des gens , de les voir enfin en chair et en os et des gens vraiment sympas

et je rajoute un mot Merci internet car lorsque l'on sait que ce rassemblement a ete organisé pas internet et les differents forum je dis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour remercier minh, nat mais aussi tous les membres de l'organisation qui se sont vraiment donné du mal pour que l'on passe un excellent week end. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, kao1

J'utilise le pseudo de greg pour vous remercier, nat et minh, ainsi que tous les autres organisateurs, pour ce super weekend.

Je voudrais aussi remercier benjy et christophe pour la tarte à la rhubarbe et les sucettes, c'était super sympa et la tarte excellente!!

Christophe, je te souhaite un très heureux anniversaire, si je pouvais je te bombarderais de sucettes via internet!!! Et elle va bien la delsol???? mini1

Fanny kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit a écrit:
. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine... Wink


docn je crainds d'en prendre pour une nouvelle année

bon on y prend gout à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Nat et Minh on fait un énorme travail et je les félicite encore et encore

BRAVO A VOUS DEUX !!! mais aussi a tout les participantes et participants

ainsi que tous les sponsorts

merci a vous







PS: Fanny derien pour la tarte et les sucettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy tu es engagé pour un autre tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ca sera pas avant l'année prochaine sachant que j'ai pas encore le permis et que je m'y met a fond ^^ pour avoir la Del Sol ^^ eh eh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Benjy tu es engagé pour un autre tour


c quand le prochain meeting ????

eb juillet pendant 3 jours non-stop !!!
cool

je suis partand temps qu'il y a des caisses d'enfer, de la sik, une ambience familale et surtout des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao4 kao4 kao4 kao4 kao4 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou j'ai mis se p****n d'accelerateur de tps ????


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...