Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linkin1

Vends ma NSR !

Messages recommandés

J'ai pas mal de copains on même idée que toi , début ils ont commencé avec une 125 just pour se faire plaisir .
Mais ce plaisir a pris teullement fort que finallement ils ont vendu leurs petit cylindré pour un .....gros cylindré . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil. J'ai commencé avec une TZR 125 puis une NSR (que je vends aussi d'ailleur) et maintenant j'ai mon permis gros cube et je voudrais changer. La 125 c'est bien pour apprendre à rouler et après ca devient trop lent lol. Au passage la NSR est de 1993 et sort de révision. Il y a beaucoup de pièces neuve etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moije serais partent pour une hornet(honda) ou une gsxr(suzuki) ou une zx6r ninja(kawazaki) voila pour moi . Et toi LINKIN??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ca va etre une susk SV ou bandit.

C West, une hornet , ou pire la gsxr ou la ninja l'assurance va te tuer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis déjà renseigné et c'est pas aussi fous que tout le monde le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remque tu a deja du bonus moto toi non ?

Minh,les ducati c'est bien, mais sur circuit !
les pieces sont super cher en plus c'est trop pintu comme moto pour le commum des mortels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ca aide Smile

bon c'est chiant, personne d'interressé sur les forums par la moto Crying or Very sad


alors que sur ebay des gars enchérisse sans avoir vu ou essayer la moto pour des bécances avec double de km et pour a peine 300€ de moins.....

j'comprend pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...