Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

brade piece 205 GTI --- URGENT ---

Messages recommandés

voila je vds des pieces 205 si ca interesse qqun.

Je dois liquider au plus vites des pieces de ma 205 pour pouvoir acheter des pieces occaz pour ma civic. j'ai trouver des truc qui m'interesse vraiment et a prix vraiment simpa mais avec mon collecteur a acheter.. je ne peux pas me permettre de les prendre Sad

donc a vendre:
JA Speedline 1900cc GTI - 100€ a deb.
Pont arriere 1900cc GTI avec disques - V E N D U
Interieur 1900cc GTI tissus - 100€ a deb.
PC avant MTuning - 150€ a deb.

Barre anti rapprochement Rallye (mais se monte sur quasi tout model 205 - 50€ a deb.

je peux decendre un peu les prix si ca interesse qqun mais il faudrait que ca parte assez rapide bikoz le gars veut pas me reserver les pieces (ca se comprends) et moi j'ai po trop envie de les laisser filer Laughing lol

donc voila Smile
si ca interesse qqun contactez moi par MP , mail (RSebConcept@msn.com) ou tel (06.74.50.03.69)

urgent.. si vs pouvez en parler pres de chez vous Smile tout le monde roule en pijo en france Smile donc voila :D

•le pont arriere se monte sur les 205 et 309 (gti ou non) et on sent une reelle difference qd a la reaction de la voiture (plus saine en virage et plus de repondant au freinage.
•les jante sont en 4×108 (entraxe standar peugeot, ford, citroen et autre marque encore) donc se monte sur pas mal de caisse Smile
•le pc se monte sur uen GTI ou une normal. mais 205 uniquement ou a adapter.
•les siege se monte ds une 205 et 309 et je crois meme dans les 306 (a verifier) et surement d'autre caisse.
•la BAR se monte dans pas mal de caisse. le gars a qu'a passer et on verif tt suite si ca se monte. cca prends 5 minutes dc voila Smile

merci a ts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as des photos des jantes?
elles sont propres?
quelle taille?
déport?
avec pneus?
100€ c'est les 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos des JA :


sinon elles sont en bon etat mais pas neuves non plus. le bord des jantes est un peu rapé mais rien de bien mechant. C'est les JA de la 205 1.9L GTI. C'est du 7×15 (taille de pneu actuelle : 195/50/15" ) Les pneus dessus sont mort de chez mort. je les ai mis juste pr pouvoir stoker les jantes sans les abimer. la peinture est un peu ecaillée a des endroit mais bon. a toi de voir si tu veux changer la teinte ou pas.
L'entraxe c'est du 4×108 (Peugeot - Citroën - Ford - etc... plein de truc ds le genre Smile )
les jantes ne sont pas voilée et n'ont pas de bord de tordu.
voila je pense avoir tt dit Smile

ah si : le prix c'est 100€ les 4 Wink
a venir chercher chez moi ou frais de ports a la charge de l'acheuteur Wink

ps : dsl pr les photos mais la les jantes sont crade de chez crade. le gars ne les a pas nettoyer en montant les vieux pneus dessus (donc tt le produit pr montage de pneu a coulé dessus et y'a encore des trace de poussiere de freins)

ah encore un truc : je fournis les goujons antivol et goujons plats pour le montage des jantes Smile (jantes d'origine bien souvent en goujons conique Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...