Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DemonN2O

Vendue à locker

Messages recommandés

Voila je souhaiterai vendre mon delsol pour un ITR donc si quelqu'un intéressé...
Sinon je vends mon sosol 13000€ ou 11500€ sans les accessoires moteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Voila je souhaiterai vendre mon delsol pour un ITR donc si quelqu'un intéressé...
Sinon je vends mon sosol 13000€ ou 11500€ sans les accessoires moteurs...
y a quelquin sur le forum qui a une ITR mai je panse que si il échange c pa contre une delsol mai plus une civic type R mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja faudrait des tofs de ta DEL SOL mais bon.......
Moi j'ai besoin de place donc pour l'instant je garde mon ITR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre honnete, je suis entrain de voir pour une Lancer EVO 6 avec un importateur, mais il n'y a aucune garantit car j'ai un budjet tres juste donc......
Pour dire que si il a moyen d'avoir la lancer, je vendrais mon ITR a ce moment la....
Elle sera a 13 000 euro a debattre...je pense que c'un prix honnete pour une voiture irréprochable ( entretien honda depuis l'origine + 3000 euro de prepa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle sera a 13 000 euro a debattre...je pense que c'un prix honnete pour une voiture irréprochable ( entretien honda depuis l'origine + 3000 euro de prepa )

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des doutes sur l'entretient de mes voitures, y a qu'a demander a Integra R, Ex proprio de mon ex civic, il vous dira comment je suis avec mes voitures...

voila un petit rappel:

Integra type R de 1998, 120 000 km, blanche, sans clim et sans airbag

modifs:

Admission Mugen
Ecu Hred/Mugen N1
Disques AV type RS percée/rainurée ( connait pas la marque )
Plaquettes ferrodo DS2500 AV et AR
Durites aviation AV et AR
Cables d'allumages Nology

Etriers de frein peint en rouge

pneu Brigestone S03 AV et AR

Hp av: kit eclaté Macrom 16
hp ar: Focal en 13 je crois
autoradio Alpine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle est jolie, et bien je te l'échange contre mon delsol puis quand tu peux avoir le lancer vends le delsol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il acceptera...

En tout cas, bonne chance dans ta recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais ça m'énerve déja, vu qu'elle est expersisée + de 25000€ je crois qu'elle va finir dans un mur et ça ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non je l'echange pas..... car je pense vendre plus facilement mon ITR que ton DEL SOL ( qui est magnifique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
Pour etre honnete, je suis entrain de voir pour une Lancer EVO 6 avec un importateur, mais il n'y a aucune garantit car j'ai un budjet tres juste donc......
Pour dire que si il a moyen d'avoir la lancer, je vendrais mon ITR a ce moment la....
Elle sera a 13 000 euro a debattre...je pense que c'un prix honnete pour une voiture irréprochable ( entretien honda depuis l'origine + 3000 euro de prepa )



Je sais même pas à quoi ça ressemble cette voiture.... la lancer... pfffffffffffff, tu pourrais au moins montrer une tof'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhh j'avais trouver une ITR pour environ 7000€ en suisse Sad je suis arriver trop tard !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que si, ptet qu'à 80 ans je ferai encore des runs avec des jeunes de 20 ans et que je leur fumerai les Pigeot (si ça existera encore...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Bien sur que si, ptet qu'à 80 ans je ferai encore des runs avec des jeunes de 20 ans et que je leur fumerai les Pigeot (si ça existera encore...lol)

mdr ! tu as quoi contre les Peugeot ou Renault ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP! personne pour mon Delsol? nouveau palmarès, expo au PTS et surtout peinture de l'aile avant (rayure) je la laisse quand même au même prix :
13000€ en l'état et 11500€ sans les accessoires moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien mais il faudrait enlever un ZERO, LOL et je ne pense pas que tu sois d'accord... smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Sur le clubdelsol elle est à prix spécial ! 1300€ :D

Là même si Nat n'est pas d'accord , moi je suis prêt à payer 1300 € catche , et encore j'offre un billet avion 1 ère place pour DemonN2O puisse rejoint sa maison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ya bien quel qu'un dans ce monde qui cherche une magnifique delsol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte moi la poisse toi teubé, mets dont les photos de ta voiture rabaissée et de ton cache sur ton sujet... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP.....et remet une photo de ta tuture...pour ceux qui ont pas envie de chercher.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah entre les je te rappelle, les tu l'échange contre une BM, une Golf 4,... ou les tu la vends pas cher mais j'ai pas les sous...NON je n'ai rien d'autre... smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...