Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B16A2

Bon plan feux lexus et autres pour Honda , excellent prix !

Messages recommandés

BON PLAN FEUX LEXUS ET AUTRES POUR HONDA,EXCELLENT PRIX!!!
bon j ai trouvé une combine pour des lexus et autres pour nos caisse,ne me demandez pas comment je me débrouille je les ait c est tout
il y a notament les nouveaux feux a leds,tendance actuelle
mon but est d en faire profiter les membres du forum ou autres,le mieux étant si pas mal de monde sont intéréssés,de regrouper les commandes pour faire encore baisser le prix
si vous avez des demandes précises n hésitez pas a me poser des questions ou pour tout autres matos,demandez moi je verrais ce que je peux faire
je ferrais des mises a jour réguliere suivant ce qui me parait le plus compétitif niveau prix
compter environs 10 jours de délais
voici quelques exemples,les prix sont indiqués
pour ceux qui ne sont pas de la région,rajouter environs 10€ de port(pour la france)
autre chose,tout se passe par MP,merci
a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais en commander pour la mienne,c est pour cela que je vend ceux que j ai actuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour nous les belge tu c aussi t'occuper de nous?
ca revient a comb pour la livr et le delay?
Sinon belle trouvaille! thumright
je connais un mag en belgique qui est dans la même zone de prix,mais c a 1h30 de chez moi par autoroute,et y livre que pour des grosse commende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
et pour nous les belge tu c aussi t'occuper de nous?
ca revient a comb pour la livr et le delay?
Sinon belle trouvaille! thumright
je connais un mag en belgique qui est dans la même zone de prix,mais c a 1h30 de chez moi par autoroute,et y livre que pour des grosse commende.

pour le port faut compter 18€ par ups en j+1,pour le délais compter 10-12 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cheers c'est cool les feux ar pour la del sol style 3d ou chrome noir
peux tu me dire si tu a trouvé des feux avant style glasse lise ou angel eyes pour ma titine salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non désolé,pour feux avant de del sol j ai rien,malheureusement d ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais tu , il y a un magasin tuning à Bas-Rhin nous proposer en gros commande pour le feu LEXUS gers 1 à prix d'amis .
Devin toi combien qu'il demande Evil or Very Mad 250 euros / pièce avec un commande de 10 ains paires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles d un prix!!! je sais pas ce que vous en pensez mais pour une commande groupée c est vraiment pas un bon prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o salut juste pour poser une petite question ca me reviendrait a combien pour des feux de crx 16 16v de modele 88 91????? Wink en comptant les frais de port pour la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up !!!!!!!!!!!
moi aussi pour mon petit crx j'en cherche des feux lexus j'étais à deux doigts de commander sur ebay alors si tu peux avoir pour pas cher je suis partant ..


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...