Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

Question : le téléchargement ?

Messages recommandés

y a quelquin qui sais quelque chose sur les lois contre le téléchargement ? on risque que quoi? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
y a quelquin qui sais quelque chose sur les lois contre le téléchargement ? on risque que quoi? study


on risk chere si on ce fait choppé!!!!


c'est de plus en plus rude .....evité emule trop surveille moije suis passe sur bitcoment

ca cartoon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
y a quelquin qui sais quelque chose sur les lois contre le téléchargement ? on risque que quoi? study

Tél charge sur les site X tu risques d' avoir les virus lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:
nico6884 a écrit:
y a quelquin qui sais quelque chose sur les lois contre le téléchargement ? on risque que quoi? study


on risk chere si on ce fait choppé!!!!


c'est de plus en plus rude .....evité emule trop surveille moije suis passe sur bitcoment

ca cartoon !
mai coman tu sais quil voie sur emul et pa sur un autre site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est assez minime comme amande pour celui qui ne fait que télécharger, c'est pire si tu mes à dispo ta musique et n'en parlon pas si c'est toi qui crée un logiciel de téléchargement mais je me rappèle plus les chiffres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu 5 ans de prison et 300 000euros d'amende pour ceux que télécharge et qui en font du commerce après ...Mais je suis pas sure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya je crois que tu as jsute, mais c'est la peine maximale, donc si tu fait du commerce et tout...
Par contre faut éviter emule, kazaa, et leur homologue. Ceux qui sont chez free je conseille les newsgroup avec grabbit, ou comme dit bittorrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je savais que c'étais quelque chose comme ca ... Je l'avait entendu mais comme dit j'étais pas sure du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArTloK a écrit:
Mya je crois que tu as jsute, mais c'est la peine maximale, donc si tu fait du commerce et tout...
Par contre faut éviter emule, kazaa, et leur homologue. Ceux qui sont chez free je conseille les newsgroup avec grabbit, ou comme dit bittorrent...
mai comman tu peu étre sur que les flic son sur emul et pa autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chero payer. je sais plus la somme mais ca depasse les 100.000€ d'amande si je me souviens bien plus passage au tribunale et confiscation du materiel en cas de chope...

faut voir avec Ulmi, un de ces pote s'est fait niker en telechargant. il avait graver des DivX et des cd de musique pour lui. et il a chopper severe.

le telechargement ca va bien tps qu'on se fait pas chopper Smile c'est comme la vitesse avec les radars Wink c'est jouer avec le feu mais bon... qui ne le fait pas d'un coté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
ArTloK a écrit:
Mya je crois que tu as jsute, mais c'est la peine maximale, donc si tu fait du commerce et tout...
Par contre faut éviter emule, kazaa, et leur homologue. Ceux qui sont chez free je conseille les newsgroup avec grabbit, ou comme dit bittorrent...
mai comman tu peu étre sur que les flic son sur emul et pa autre chose?


Ben c'est comme partout, ou y a t-il le plus de monde qui télécharge, et ou sont les plus gros pompeurs ? La réponse est facile, pour les flics c'est plus facile... c'est comme quand il pose le radar en descente juste pour notre "sécurité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...