Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

abonnement internet

Messages recommandés

Actuellement je suis abonné à Vialis {par cable}, mais il y a beaucoup d'offre intéressant
par téléphone : Free , ect ....aidez-moi de trouver un bon contrat un bon prix , comme la qualité de servise .
Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis aussi par le cable chez estvideo com en 4 mega pour 30 euros par mois Smile
ca me change du 56ko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

Bon je vais faire court car je venais de faire tout un roman mais suite à une fausse manip', j'ai tout effacer :'( sniff

Actuellement, je suis chez Free groupé en 2Mbit depuis juin 2003 et cela fonctionne très bien, ce que je regrette, c'est que même si le débit de téléchargement grossit, le débit d'envois reste toujours bloquer à 128k ... mais bon c'est comme ça pour tout les autres fournisseur. Et pour avoir de plus gros débit d'envois (256 voir 512k) il faut commencer à taper dans les offres pro qui sont beaucoup mais alors beaucoup pus chère Sad

Quand on voit les dégroupé Free qui peuvent avoir accès à l'adsl2+ (16Mbit en d/l et 1Mbit en u/l avec en plus la Tv et la téléphonie ...) pour le même prix que notre 2Mbit, ça fout les boules lol

Sinon auparavant, j'ai commencé l'adsl avec Wanadoo qui offrais, pour moi, une qualité de connections équivalente à Free tout en étant plus cher (45€+ location de modem 6€ dans mon cas)

Voilà j'espère t'avoir aiguiller un peu Wink sinon il y a quelques temps j'avais vu un bon petit comparo entre toutes les offre adsl du moment. Je vais essayer de te retrouver ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur est trop bon Cool

queen

Bon sion j'ai pas retrouver l'article en question Sad va faloir te débrouiller avec ça l'ami minh geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'etait chez wanadoo en 1024/128 pour 40€

Ca fait maintenant 3 semaine que je suis chez free, 30€ pour du 2048/128.

Bon la qualité de connection ya rien a dire, le support , la bon ya du mieu que wanadoo et du moin bon.

Mais tu paie moin, meme beaucoup moin donc faut t'attendre a moni aussi.

Free en dégroupé, comme c le cas a colmar je pense, tu est a 9mb/sec en telechargement et 1024mb en upload, en gros ca fait du 1mo/sec en telechargement et 125ko/sec en upload.

Sachant que avec free, ton modem est gratuit, que en prime tu telephone gratos, et si ca marche bien le phone ben tu peut demander le dégroupage total et la, le must tu na mm plus d'abonement france telecom qui te coute 30€ pour 2 mois a payer.

La qualité de la ligne telephonique varie donc j'peut pas dire si chez toi ca marchera tres bien.

En tout cas, entre wanadoo et free, je dit free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...