Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

aide pour mon frère

Messages recommandés

Helo

Probleme a la connectyon internet

Voila le message que Win 2000 me mais quelque temps après m'etre conecter a internet

Arrêt systeme.Veuillez eenregiistrer tout les travaux en cour et quiter votre session etc...
Cet arrêt a été intier par Autorite NT/SYSTEM

Le processus C:\winnt\system32\lsass.exe s'est terniné de manière inattendu avec le code 128. Le système va maintenant s'éteindre et redemarer (60 seconde)

D'après ce que j'ai vu et lu sur le net il sagirait du virus sasser sauf que j'ai essayer une dizaine d'antivirus pour trouvé et éradique celui ci mais aucun ne le trouve

Si quelqu'un a une idée ou a déja ou ce probleme Help


d'avance mici palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien un virus par contre on dirai une evolution de celui qui touchais windows xp, essaye de change l'horloge pour 1 an avant voir si ca fonctionne
tu devrais avoir 365 jours avant qu'il ne redemarre
Wink donc tu pourra essaye ce qu'il fo sur le pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaue de restaurer si meme la restauration donne rien je te conseil de formater et de prendre windo Xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien efectivement l'astuce du temps fonctionnent mici a toi S13
Ben.J08 j'ai lu et peu de solution pertinant dur cette page mais mici
Le formatage j'aimerai eviter Nat aucun moyen de sauvegarder graveur foutu sur ce cepc
et l'autre Pc est comme dirai t'on légerement indisponible mais pour celui ci je connai la solution dès que Benjy m'aurai fais ce foutu CD linux
Quand a XP tu le fourni gracieusement des fois ??
après avoir acheter millenium y a quelque année et win 2000 je vais pas lui redonné des sou a celui pour un syseme qui plante
Mais j'y réflechi a une autre solution

a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour winxp, ça peux s'arranger Wink
Bon sinon je me souvient avoir eu le même soucis mais sous xp justmeent et à l'époque, il fallais juste allez dans =>Panneau de config => outil d'administration=> Services de composants=> service (local) puis désactivé un service (je sais plus lequel Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien marmo

tu aura ton cd dès que jai le tps donc pt ce wk ou ds un siècle !!!

Mr.RedMr.RedMr.Red

non ms il peu mm ps me laissé un pti peu de tps !!

fréro je te rappelle que tu n'avai qu'a mettre a jours le pc !!!



Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd tu a le compte a rebourd

tu fait demarrer, executer : shutdown -a

mais bon c le virus sasser, ya bien un anti virs qui va te le killer c pas mechant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.J08 a écrit:
Pour winxp, ça peux s'arranger Wink
Bon sinon je me souvient avoir eu le même soucis mais sous xp justmeent et à l'époque, il fallais juste allez dans =>Panneau de config => outil d'administration=> Services de composants=> service (local) puis désactivé un service (je sais plus lequel Embarassed ).



effectivement ceci ne marche que sur XP mais merci quand meme Ben.J08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
qd tu a le compte a rebourd

tu fait demarrer, executer : shutdown -a

mais bon c le virus sasser, ya bien un anti virs qui va te le killer c pas mechant Smile



Et ceci aissi ne fonctionne que sur XP

cyclops mrci cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tous bon probleme règlé mais pas eradiqué si C le virus sasser aucun antivirus ne la trouvé je vais juste encore faire un scan en licne chez secuser.com

méthode utilisé

recule de l'horloge d'une anné et telechargement du corectif puis mise a jour de win (je te rappelle frèro *C en allant sur le site de microsoft pour la mise a jour que le prob est survenu )
redemarage et plus rien
merci a vous tous

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tien a la vie ?

Tu fait les MAJ a partir du site de krosolf ma parole mais tu est fou Smile

A moni que t acheter win2k dans ce cas effectivement si deja ta payé autant utilisé l'update. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...