Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

mozilla ou internet explorer

Messages recommandés

voila je trouve que internet exploreur charge plus vite pour les video ou les page du net ,mieu que mozilla firefox .Le quel préfèrez vous ?? et pourquoi?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firefox parce que ça respecte les standards du web, parce que il n'y a pas d'activeX (c'est une passoire pour la sécurité), et parce qu'il y a plein d'extensions qui déchir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrem57 a écrit:
Firefox parce que ça respecte les standards du web, parce que il n'y a pas d'activeX (c'est une passoire pour la sécurité), et parce qu'il y a plein d'extensions qui déchir!!



rien à ajouter ! tout est dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajouterai tu laisse moi de trace sur les site et c un logiciel open !!!!
(liubre) facile a parametré et dutilkisation pour les extention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firefox itou mais je garde IE car certains sites ne sont pas compatibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je passe partout avec firefox par contre certains Scipt ne passe nt pas avec firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'utilise Mozilla, désolée

mais avant j'utilisais Internet Explorer, et c'est vraiment de la m****, j'avais trop de problemes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les problèmes que vous avez rencontré avec Explorer? Car moi je vois pas ce qui va pas, j'ai pas de problème particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
C'est quoi les problèmes que vous avez rencontré avec Explorer? Car moi je vois pas ce qui va pas, j'ai pas de problème particulier...


Idem !!!

J'ai internet explorer et ça se passe parfaitement bien même avec la toute nouvelle version je la trouve vraiment bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
Aurel a écrit:
C'est quoi les problèmes que vous avez rencontré avec Explorer? Car moi je vois pas ce qui va pas, j'ai pas de problème particulier...


Idem !!!

J'ai internet explorer et ça se passe parfaitement bien même avec la toute nouvelle version je la trouve vraiment bien !!


moi non plus pas de probleme... de toute facon si trop de probleme, moi formater toi violent7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem je vois pas trop ce que vous trouvez comme problème avc IE je l'utilise depuis maintenant 5 ans et jamais eu quoi que ce soit!

smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je sais pas car depuis que j'ai mon pc j'utilise Mozilla Firefox donc je peu pas dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
Moi idem je vois pas trop ce que vous trouvez comme problème avc IE je l'utilise depuis maintenant 5 ans et jamais eu quoi que ce soit!

smiley3



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les deux en fonction de l'humeur lol
Après concrenant IE7 il vient de sortir comme tous les produits de crosoft quand ca débarque c'est jamais au point (meme après dailleurs mdrr)

Ils on déja fait pas mal d'effort (par contre il ne se vantent pas d'avoir demander le droit d'utiliser le systeme d'onglet a l'editeur de logiciel libres)

Le billou qui améliore ses prog avec ceux qui sont gratos et ensuite c'est payant mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux questions par rapport à firefox... (ca fait seulement 2 semaines que je l'ai installer et que je l'utilise)

Ma première question est comment faire pour arrêter ces pages qui s'ouvre toute seul à chaque fois que je vais sur un site... ex. voyante, moteur de recherhe, antivirus, etc.

Ma deuxième question est: est ce que lorsque vous ouvrez votre boite msn, elle s'ouvre avec Internet Explorer? et comment faire pour que ma boite mail Msn s'ouvre avec firefox?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la question un c'est des popups tu installe Google comme moteur de recherche et anti popups est intégrée . Si ca ne change rien tu as peut être ramasser un joli spyware...

Pour ta deuxième question tu mets FF en tant que navigateur par défaut dans ton panneau de config et on m'as parler de stuffplug pour WLM et tes mails mais pas encore essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...