Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

[VENDUE] vente honda civic EK336 '96

Messages recommandés

bon alors voila, je vais vendre ma civic pour causes de double voiture. j'ai acheter une delsol et je ne peux assumer d'avoir 2 voiture (a regret qd meme vu la conso de la EK).

beaucoup la connaissent mais je la présente quand meme.

données:
Honda Civic EK3 phase 1 de '96.
moteur D15Z6 114hp VTEC-e.
faible conso.
bleue d'origine.
2eme main (une nana en premier proprio.)
clim.
airbag.
ABS.
Verrouillage centralisé a distance.
vitres electriques.
toit ouvrant electrique (basculant et coulissant).
175.000kms.

entretient:
clim vidangée cet été.
boite vidangée.
vidange moteur ts les 5000/7000 (ESSO 5w40 100% synthese).

modifications:
fond de compteur look carbone (EK9).
feux avant fond noirs (EK9).
jantes 14" tôles ou 15" alu (au choix).

photos:






remarques:
-> les jantes de la photos ne sont pas vendues avec.
-> les rajouts avant et arriere sont disponibles.
-> le prix de la voiture varira en fonctions des pieces prise ou non à son achat. (modifiée ou d'origine - possibilité de choisir les pieces prise ou non avec).
-> telecomande de centralisation à changer pour la fermeture à distance (compter ~100€). N'empèche pas le verouillage centralisé.
-> pneus à prevoir:
2 sur jantes 15" alu
0 sur jantes 14" tole (fournies d'office à la vente)
-> vidange moteur + filtre huile à prevoir
-> CT passé avant l'achat. (CT OK)
-> toutes les pieces d'origines sont remontées sur la voiture.
-> ...AUCUNS FRAIS A PREVOIR PROCHAINEMENT...

prix de base (entierement d'origine): 4800€ à deb.



pour plus de rensignements, me telephoner au 06.74.50.03.69 (Seb) ou contact pas "MP" sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete elle est tout autant triste que moi de la voir partir. elle l'a en fond d'ecran et elle me trouve toutes les excuses possibles pour devoir partir a droite et a gauche pour pouvoir encore rouler un peu dedans.

parle en aussi autour de toi gaelle, si tu connais qqun tu peux donner mon num, y'a pas de soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, pauvre Seb...

Bonne vente à toi, j'espère que tu trouveras un acheteur SERIEUX !!



WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair. elle commencé a ressembler un peu a qqch et je dois la lacher Sad

je precise au passage pour ceux qui la connaissent que l'aile avant et le nvo pare choc seront peint avant la vente et instalé dessus. je peux tjs fournir l'ancien avec au cas ou.

je passe le CT jeudi 28 l'aprem. et ds 1 mois elle est plus assuré dc UP si ca interesse qqun. sinon on sera limité pour le tour d'essais apres l'echeance de l'assurance.

si elle part pas prochainement je vais la remonter full stock dc si apres y'a des pieces qui interesse faudra se debrouille pr les remonter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, CT passé aujordui.

anti-pollution mauvaise car decatalisée et joint de collecteur abimé (dc prise d'air)

je peux la vendre comme ca avec une contre visite a passer si ca interesse qqun (a savoir qu'il y'a un DC Sport 4-2-1 ceramique a +500€ le morceau et mini 3 mois d'attente + une ligne complete SRS inox de moins d'un mois dessus) ou alors je me demerde pour trouver un collecteur ligne d'origine pour la vendre.

si qqun est interessé qu'il me le fasse savoir vite fait sinon je recherche des pieces d'origines et je les monte dessus et je vends les pieces perf a part.

le prix est tjs negociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP UP... me faut des sous pour la payer. j'ai le credit de la sol sur le dos et la civic qui est tjs pas payée. en plus elle sert a rien du tout la, elle dort dans un garage et elle tourne plus.

4500€ a debatre (contre visite a passer car la voiture n'est plus assurée - pas de soucis elle passera a l'antipolution, la ligne est completement d'origine de nouveau) la voiture est remontée entierement d'origine pour la vente mais les pieces sont toujours dispo si ca interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, le CT est passé et no bleme Smile
j'ai eu une contre visite a cause du collecteur et de la ligne (voiture décatalisée) mais c'est passé avec la ligne d'origine.

¤les baquets, harnais et coil-over ne sont plus dispo.
¤il me reste les rajouts avant et arriere EK9 (vendu avec la voiture uniquement si intéréssé).

la voiture est dispo de suite.

il manque juste un cendrier (je l'avais enlever pour mettre le boitier Blitz et vu qu'il avait un peu de cendre dedans je l'ai pas gardé) et la boite de resonance (boite a air blanche derriere le passage de roue).

elle est assurée pour faire un essais route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc, tu galères avec cette EK...
Allez, pinaise, celui qui la prend peut la chercher les yeux fermés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp c'est celine qui me l'a reprise du coup, ca la fesait tellement chier qu'elle parte elle me l'a rachetée Laughing lol

pi moi ca me fait moins chier aussi bikoz elle reste dans le coin.

ps: elle resteras pas stock longtps normalement Wink faudra que je continue la presentation vu qu'elle veut de nvo les rajout EK9 et monter des jantes dessus (domage que tony les vende 700roro Sad sinon ca aurait été les sienne en bronze ou gunmetal)

fin bref, elle reste dans le club au moins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, elle a flashé sur des technomagnesio la Embarassed ... en magnesium Rolling Eyes lol

mais bon , pas pour tout suite en tout cas, elle a pas de tunes pr ca et moi non plus pr le moment, deja la rerabaisser et peut etre des galettes vti ou autre pas trop cherop pr debuter, qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...