Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylv'1

[Vds] Civic Type R

Messages recommandés

Civic Type R de aout 2002, Noir metal, 78 000km actuellement
La revision des 75 000 km a été faite en decembre dernier, CT vierge Smile
Niveau equipements elle a :
_Cai AEM
_Ligne supersprint
_Decata
_Le fameux Hondata K100 affraidhttp://www.cplracing.co.uk/ ( avec VTEC a 5000trs et coupure a 9000trs )
_BAR avant superieur OMP
_Silent bloc moteur energie
_Jantes alu 17" BSA
_Vitres arriere teintées facon CTR 30th
_Desiglage avant/arriere des logos type R

Bien sur je donne les pieces d'origine avec ( sauf les jantes )
Elle fait environ 230cv ( fiablité optimal, pieces de qualitées, pas de bricolage )
La consommation moyenne du vehicule est de 9 l/100 km.

Photos :










Le prix est de 13 200euros pas d'echange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol salut toi mais tu es sur tout les forums dis moi lol comme ont te la déjas conseiller ailleurs tu ferais mieu de vendre tes pièces perf a part et de laisser ce prix a une Type R d'origine car de toute façon vrois nous tu la vendras pas plus vite en cassant les tarifs c'est avant tout une voiture de passionnéer donc il faut du temps pour la vendre ou alors vend la pour 8000€ la elle part dans deux jours smiley3

enfin nous ce qu'ont en dis lol :smiley201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture, bonne vente.

t'es sur que c'est pas plutot un K20 que tu as dedans. un moteur de 100L ca fait beaucoup qd meme nop? smilyoupi

sinon elle est belle (domage pour le desiglage "typeR" Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur est le K20A2, le K100 c'est la reprog Laughing et le desiglage c'est pour plus de discretion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADRE67 ou a tu vu que l'on me conseillais de la remettre d'origine ?

Ca serais dommage quand meme car celui qui la prendra n'aura rien a rajouter elle vraiment performante ( plus qu'une sub GT/WRX, megane rs , focus ST, ...etc ) sobre( 8l/100km en roulant cool ) et aussi fiable qu'a l'origine.
Enfin si il faut je la remettrais met ca serais dommage car le prix a laquelle je la met est correct je trouve avec tout ce qu'il y a dessus ( rien que le K100, il y en a pour pres de 1200 euros.... alors avec le reste.... ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol justement sylvain je voulais que tu comprenne que tu la brade la elle es pas assez chère sa dévalorise nos belles ctr quand des mecs les vendent si peux chère elle vau plus avec ton install mais tu fais comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut tigrou la forme?ta pu récupérée la caisse?elle étais ou finalement pour la réparation?quel garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je l ai recup dans la semaine aucun soucis elle etait au garage citroen de haguenau les mecs sont cool 90euro de reparation lol

sinon depuis que ton pote en ctr rouge m a ramene je suis tombe amoureux mais j ai d autre priorite qu une ctr pour le moment grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a tjs des voitures qui se vendent moins cheres que la "normale". sinon je ne roulerais pas en delsol a ce jour.

si tu veux la vendre avce les pieces a ce prix la t'as tout a fait raison de le faire. je trouve ca bien meme de pouvoir tomber sur des affaires en or comme celle la. domage pour toi car tu en tirerais plus si tu voulais mais si tu veux faire un heureux bah c'est ton choix Smile a savoir aussi que si il la vds au "tarifs CTR" plus la marge pour les pieces, il mettra encore plus de tps a la vendre que la normale. alors que la si le gars cherche une CTR et qu'il a le choix entre une full stock et celle la pour le meme prix il serait con de pas prendre celle qui est prepa surtout si c'est bien fait Smile (apres question de gout, la je discute pas)


mais en noire elle estkao2 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verra bien si elle part vite ou pas Wink pour la reprog oui ca a été bien fait puisque c'est CPL racing qu'il la faite et réglé Mr. Green et pas de mystere les perfs sont bien la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
T ECHANGE TJRS PAS CONTRE UNE S2000 RJ .VI C LE MEME QUE FORUM S2000 Very Happy

Tu va me lacher toi avec ta S2000RJ Laughing remarque moi pour l'echange je suis ok meme si me trainerais plus qu'en CTR K100té LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas pour tout de suite Very Happy et pas la peine de me demander quoi......je ne dirais rien LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend ce que l'on recherche Wink la mienne a certains avantages comme le K100 par exemple qui coute une belle petite somme a lui seule Cool suffit d'essayer une CTR avec K100 avec laquelle ca envoi fort des 3500 trs pour arreter tout de suite de chercher une CTR stock Laughing de plus je suis le marché de l'occasion et je pense pas me toucher pour le prix contrairement a certains vendeurs........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ce que je te dis depuis le départ c qu'elle es pas assez chère perso je vois une CTR équipée comme ça a ce prix je me dis direct c louche sérieu et je connais le K100 tinkiète je suis passé chez menfou en suisse lol je suis tout équipé et allégéthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon le prix serait trop bas et donc louche selon toi ? Shocked

Ok nouveau prix 15 000 euros c'est moins louche la.... LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas sa peu te paraitre bete mais oui c mieu comme ça réfléchi lol tu achèterais une caisse rare en + préparer qui es vendue au rabais malgré sa?moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui la mise a un prix honnete pour pas que l'on me sorte que je me touche sur le prix.... Rolling Eyes je ne m'attendais pas a ca Laughing
M'enfin verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...