Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Vend les points !

Messages recommandés

à une solution pas chère et coute que 250€ l'unité .
Vu sur: http://www.yakaz.fr/petites-annonces-toulouse+31000.htm
Citation :
250 € - Je vend mes points de permis conduire 250€ par points serieux

Fraîcheur validée il y a 14 jours
Je vend mes points de permis conduire 250€ par points serieux Avez-vous déjà entendu parler de la vente de points par internet qui affecte actuellement l'espagne? Le processus est très simple, vous avez commis une infraction qui a été noté "au vol" (=le flic vous a pas arréter mais il a pris votre plaque et vous envoye l'amende direct à domicile) ou vous vous êtes fait flashé par un radar. Dans ces cas je peux vous vendre mes points. . j'ai décidé de vendre mes points de mon permis pour 250euros chaqu'un SI vous êtes intéressé, contactez moi vente points de permis de conduire (vendre ses points) 06 76 90 30 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars c'est quand même un glouf, parce que pour le même prix t'en à 4 en passant le stage de sensibilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ! si tu viens de commis une grave infaction , la quel tu as déjà passé un stage récupréré il y a pas long temp { je crois qu'il y a une limite le nombre de stage /an } pour ne veux pas vidé tes dernière points qui risque te met au chômage ! la solution acheter est envigable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
ça dépend ! si tu viens de commis une grave infaction , la quel tu as déjà passé un stage récupréré il y a pas long temp { je crois qu'il y a une limite le nombre de stage /an } pour ne veux pas vidé tes dernière points qui risque te met au chômage ! la solution acheter est envigable .


oui c'est vrais, mais ça fait chère le point.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais y a des gens qui en ont besoin pour aller bosser...

c'est peut etre facile à dire que de respecter les limitations de vitesse.

ms je connais des chefs de chantier dnas mon secteur qui s'occupent des chantiers de colmar jusqu'a belfort et qui ont la pression du boss pour aller vite.. donc pour aller voir tous les chantiers, ils peuvent pas attendre patiemment a 130 voire 110 km/h parfois !

ce n'est pas une excuse je sais ms bon... faut comprendre tout le monde quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exemple tout bete, perdu 2 points .... 123 au lieu de 110... c'etait la semaine derniere.. à hauteur de rouffach ! Des rdv de 9h du mat à 16h00 sans pause déjeuner.. j'avais hate de mangé et de me posé un peu...

fin bref, j'en ai encore 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...