Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Mon ex delsol en vente !

Messages recommandés

si ca vous interesse le proprio de mon ex delsol la revends... SadSad

8500€ ! Wink

vous la connaissez tous je pense, elle n'as aps changer juste plus de bornes !

Il est eventuellement intéréssé par un echange Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'échange contre un delsol jaune cabossé ?







C'est bon je connais la sortie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui un peu deg, il me manque un peu le ptit.. mais bon quand je monte dans l'eg, ca va je l'oublie vite passé 5500trsmin loool !

surtout qu'au passage il se fait + de 1000€ dans la poche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soyont franc...foutage de gueule

soit tu etait trop gentil, soit........ben tte facon il trouvera bien un pigeon pour l'acheter

c'est moche a dire mais c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que plus ca va.. plus l'achat/revente des delsol devient plus lucratif que l'immobilier PTDR!

Y'as pas a dire.. bcp de gars abuse en vendant leurs delsols !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tant que d'autre achetent !

Il faut abuser, continuer a vous arracher des caisses avec un chassis "de merde" a des prix fous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai plutôt interessé par l'ex titine de Toan...

Toan: Tu lui avait vendu 7500€ ?? Et sinon en toute franchise, il y avait des choses à faire sur ton ex voiture ? Rouille ou autre chose à noter ?

J'ai deja contacté Kamui donc je verrai sinon ! Mais je preferai savoir avant.

Et sinon, la delsol est réputée pour avoir un chassis de me*** Linkin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend a kel niveau tu eleve la merde !
linkin !!! tu va voir je vais te boter les fesses!

Moi je dis que pas mal de monde casse du sucre sur le toit des delsol, alors que sest une bonne petit voiture ! apres rabaissement bien sur ....

Puisse que ta lair "inspiré" linkin, quesquil a de merdique le chassis? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
tout depend a kel niveau tu eleve la merde !
linkin !!! tu va voir je vais te boter les fesses!

Moi je dis que pas mal de monde casse du sucre sur le toit des delsol, alors que sest une bonne petit voiture ! apres rabaissement bien sur ....

Puisse que ta lair "inspiré" linkin, quesquil a de merdique le chassis? Smile


je m'inspire juste de nombreux témoignages qui relatte un trian arriere particulierement leger et sournoi.

Maintenant c'est sur que apres une prépa chassis forcement c tres bien, mais si faut mettre 1500e dans amorto, BAR....... voila

Nan mais sinon c'est bien les delsol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et justement en parlant du toit, y'a de vrais risques pour une delsol qui a passé les 100.000 Kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
Carkoto a écrit:
tout depend a kel niveau tu eleve la merde !
linkin !!! tu va voir je vais te boter les fesses!

Moi je dis que pas mal de monde casse du sucre sur le toit des delsol, alors que sest une bonne petit voiture ! apres rabaissement bien sur ....

Puisse que ta lair "inspiré" linkin, quesquil a de merdique le chassis? Smile


je m'inspire juste de nombreux témoignages qui relatte un trian arriere particulierement leger et sournoi.

Maintenant c'est sur que apres une prépa chassis forcement c tres bien, mais si faut mettre 1500e dans amorto, BAR....... voila

Nan mais sinon c'est bien les delsol Mr. Green


Oui moi aussi on m'a dit que c'etait pas bien Rolling Eyes
Maintenant, j'ai jamais rouler en Del sol donc je peux pas dire, et c'est pas avec un essais de 5 min qu'on pourra se rendre compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
tout depend a kel niveau tu eleve la merde !
linkin !!! tu va voir je vais te boter les fesses!

Moi je dis que pas mal de monde casse du sucre sur le toit des delsol, alors que sest une bonne petit voiture ! apres rabaissement bien sur ....

Puisse que ta lair "inspiré" linkin, quesquil a de merdique le chassis? Smile


pareil
j ai entendu bcp se plaide du manque de rigiditer en conduite sportive :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars faut rouler avec des delsols avant de les juger !!

Meme avec mon eg, il m'arrive de repenser au pied que je prenais avec la delsol !

J'ai fait une montée du markstein avec une vti au cul et la teg à infest, et ben on s'est fait super plaisir !! 2 barres anti rapporchement, un rabaissement et c'est NICKEL !


Jems ! oui je l'ai vendu 7500€, pour ma delsol, je peux te dire que tu peux y'aller les yeux fermé, elle est super saine ! pas de rouille, probleme ou manoucherie, elle est vriamnent nickel ! (enfin quand moi je l'ai vendu, je ne sais pas ce que kamuii a fait avec !)

En tout cas si j'avais les tunes je la racheterai car desfois elle me manque la petite !!

Si tu veux plus d'infos jems, inscris toi sur Clubdelsolfr.com Wink ou MP moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais pas fouttre ma zone lol

mais bon au moins je suis pas le seul qui a entendu ca Wink

Mais effectivement faut tester pour avoir sa propre opignion, bon qui me prette son vti que on test :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur le chassis est pas irreprochable,mais c loin d etre de m.... je change pour une s2k mais elle va me manquer , 6 ans de vie commune quand meme . smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour le toit c'est vrai que ca travail mais un cabrio avec une capote en toile ca s'entends moins vu que c'est pas du rigide. sinon pour donner un exemple : une delsol toit electrique a sans probleme plus de 200.000 bornes a son compteur sans pour autant avoir de soucis pour mettre et enlever le toit. a savoir aussi que si y'a un decalage d'un 1mm le toit s'accroche pas donc ca pet montrer que le chassis peut travailler mais sans bouger pour autant.

sinon pour les reactions: une delsol est reputée joueuse du cul et c'est le cas!!! plus qu'on ne le pense meme. avant l'achat de la mienne je le savais et depuis que je roule avec c'est drifting powaaa... ca accroche feroce sur le sec. apres sur le mouiller faut savoir etre resonable et pas donner de coup d'accelerateur en virage, rester stable et la direction pareil et ca passe idem (voire meme mieu) qu'avec mon EK hatchback. mais qd on joue, elle reponds direct. ca pardone pas, si on cherche faut la sentir partir et reprendre le dessus. suffi de voir le nombre de delsol qui se sont pris des glissiere (hein Alex Mr.Red ou meme Chriss Sad ).

sinon pour ce qui est du prix ca reste a voir. perso la mienne je l'ai eu a un bon prix mais j'aurais mis 2000€ de plus sans soucis pour l'etat dans le quel elle est. faut savoir qu'une sol en bon etat et pas beaucoup de borne ca devient de plus en plus rare dc de plus en plus chere.

avis perso qui ne regarde que moi, c'est un bon point pour la delsol je trouve car comme une ITR au moins le gars qui doit deboursser autant pour une caisse autant surcoté que ca, c'est que c'est un passioné dc elle tombera pas entre les mains d'un branleur qui ne saura meme pas de quelle marque elle est ou si c'est un essence ou un diesel Smile

voila pour moi. apres vendre plus chere une voiture dans la quelle on a mis des bornes... comme toujours: c'est le jeu de l'offre et de la demande, si elle part pas il va deja la baisser, si elle part deg pour tony qui n'a pas recup plus de sous a la base.

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...