Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100 nx

vendue nissan 100 nx

Messages recommandés

personne qui veut une 100 nx ? Crying or Very sad je croit que je vais la bruler , au moins j en tirerais 500 € Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

conbien de puissance ca a ? et conbient coutent les réparations ?

peut etre un ami la prendrait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est un 1.6l 16v carbu double corps de + ou - 100 cv , niveau reparation , je me suis renseigné chez nissan pour les amortos neuf ils sont a 150 € pieces arrieres ( avant encore bon ) , le pneu en 205/50/15 est a + ou- 150 € mais possibilité de monter en 195/50/15 ( 45 a 50 € le pneu ) deja monté a l avant , et sinon il y a juste a resserer le cable de frein a main Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 100 nx va etre vendue la semaine prochaine a un ami de colmar qui va la refaire cheers pendent ce temps moi je roule en 200 sx s 13 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elle est partie cette apres midi snif Crying or Very sad , elle va me manquer , le nouveau proprio est carossier peintre et sellier , il m a dit qu il a un projet fou en tete , j ai hate de la revoir fini Cool elle va tourner sur colmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 100NX!
ça a du être dur de vous séparer de cette auto...
Tu as un autre projet auto? Moto? Bambino? (désolé j'ai pas tout suivi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,c est vrai que ca met un coup , mais je me rassure en sachant que c est le frere a un ami a moi qui la r acheté . j ai une moto custom que je suis en train de faire pour les expos ( et les ballades Mr. Green ) et egalement une 200 sx qui sera prochainement equipé du kit maxima thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...