Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DemonN2O

A vendre Integra Type R, 11.500€ à dèb

Messages recommandés

Voila, je revends mon ITR, de 98, 118.500kms, trés bien entretenue, supension D2 Racing, etrier/disques 4 pistons AP Racing, Jantes Pro Race 2 (7kg), pneus Brigestone 205/40/17 (neufs), ligne, collecteur et décata JDM, embrayage Exedy et VM, etc...+ de 10.000€ d'accessoires et pièces, - de 10.000kms...

C.T. OK du 25/09/2006

Prix 12.000 à dèb ou 11.500 avec sièges delsol vti en place des Ractive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pour info je donne les pièces d'origine, je repeint le PC AR et je change le pare brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je veux pas mais faut voir combien tu rajoute au bout...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit UP! car les interessé sont Anglais, Italien, etc... mais j'aimerai la vendre à un Français...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Un ptit UP! car les interessé sont Anglais, Italien, etc... mais j'aimerai la vendre à un Français...Wink


En général, les intéressés anglais et italiens proposent une transaction par WesternUnion...bref, rien qui sente très bon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas là, jme suis fait une fois pas 2, l'Anglais viendrai la chercher et payer en espèce et l'italien on ne sais pas encore tout ce que je sais c'est que c'est un importateur qui viendrait la chercher, mais je préfèrerai la vendre à un français quand même...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** de rosbeef, j'ai plus de nouvelle et j'en ai plein le c** donc je lâche la caisse à 11.200€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie-toi des personnes qui viennent de l'étranger...
Moi j'ai eu des menaces pour la civic !! Avec des gens qui voulaient venir la chercher aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ton EG + 6000€, aller 5000€ et l'ITR est à toi...lol!

Merci Melouz mais c'est vrai que pour moi ça fait 2 fois pour les étrangers, bon et 14 fois pour les français qui" ah oui elle est pas chère je passe la voir demain" et que j'attends toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute si c'est que ca, j'habite a 5km de la capitale de la choucroutte : Krautergersheim, j'peux aller t'en prend quelque un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
ecoute si c'est que ca, j'habite a 5km de la capitale de la choucroutte : Krautergersheim, j'peux aller t'en prend quelque un Wink

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...