Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacksol-redsol

VENDS QUADER de marque BLATA très rare ! prix sympa

Messages recommandés

voila je vends mon mini quader de marque BLATA ( petite annecdote, ce sont les premiers a avoir fait ce genre de machine ensuite pleins de copie sont apparue sur ebay ets different site de vente a des prix mini mais questions qualitéq c"'t aussi mini ........lol......... )

bref celui a tournée seulement avec environ 5 a 6 plein est quasi neufs mise a part la bavette arriere a fissuré !
50 cm2 sans vistesse qui est assez nerveux pour un petit moteur mais aussi de très bonne finition que ce soit moteur, chassis , jantes, guidon.....etc............. rien a voir avec ceux sur ebay a moins de 300 euros neufs...........Smile







vendu avec huile 100% synthese 2 tps ,outils



certification BLATA le vrai + le seule hic la fissure





le finition va meme jusqu'au bouchon de vlaves BLATA ( pneux tubeless )



voila en gros, d'autres photos dispo !
quad sur colmar possible livraison dans les environ dans la limite du raisonnable, c't vraiment un bon petit délire du dimanche après midi !
pour le prix je l'ai payé il ya 6 mois 799 euros en magasin ,j'en veux 350 euros ce qui est très très raisonnable, ouvert a toutes propositions ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaize avant de le vendre ramene à la maison qu'on teste dans les champs !!!! kao4 kao4 kao4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise aussi qu'il y a possibilté d'échange contre pieces pour del sol ou contre un poste audio ou encore du son !
a bonne entendeur.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon poste le voila:



Citation :

Les KD-G611/612, KD-G511 et KD-G311 disposent d'une amplification de 4 x 50W,
d'un tuner RDS et d'un lecteur de CD compatible MP3/WMA avec ID3-Tags (affichage des informations sur le titre écouté).
Equipés d'un convertisseur 1 bit (résolution 24 bits), ils offrent une plus grande précision des timbres et vous permettent, grâce aux 6 ambiances de l'égaliseur cEQ, d'adapter vos réglages sonores à la musique écoutée.
Le KD-G511, avec son superbe design aluminium brossé, vous offre l'agrément d'une façade basculante et une ergonomie plus poussée grâce à son bouton à codage rotatif.
Il est en outre équipé pour recevoir un changeur MP3 12 CD JVC.
Les KD-G611 (aluminium) et KD-G612 (noir) apportent une qualité d'amplification supérieure avec des étages de sortie MOS-FET.
Ils proposent une sortie subwoofer mais aussi et surtout une entrée ligne en façade.
Celle-ci vous permettra de raccorder l'appareil audio de votre choix (baladeur MP3, CD, MD, PDA…) pour une évolutivité toujours plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta questions jepense pas m'etre fait roulé car deja les BLATA ne st plus ! donc quasi introuvable en ce moment , je repete que c't pas du made in china comme ebay ?

ton quad est un BLATA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opolo68 a écrit:
800€!!!!
tu t'es fait roulé

j'ai acheté le meme bien moin chers!



je pense me repeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber opollo 68 , d'accord ! pas besoin de devenir frarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c't juste qu'il st rare est que a mon avis tu as une copie ou alors je sais pas mais tu affaire l'affaire su siecle car moi deja a ce prix j'avais fait une affaire car model expo il etait bien plus chers mais c't vrai que c't abusé le prix pour un pocket quad mais les possibilté d'evolution st énorme, refroidissement liquide, changement moteur pour un 121 cmé.................etc..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...