Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonat1

recherche ek4 vti

Messages recommandés

bonjour à tous donc je recherche une ek4 vti avec pas tro de km et je disopose de 7500€ maxi et elle doit avoir la clim sinon je ne prends pas merci à tous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est envoier un mail et pour l'instant il n'y a rein merci encors a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vu aussi mais tro de km tu sais je suis trés trés difficile comme on dis je veux le beurre et l'argent du beurre mais merci quand même a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par "pas trop de kilomètre" tu sais, les honda hein, ca tient hein !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qu'on dit mais moi j'ai pas de chance donc tu sais on ne me l'a fait pas moi je veux 110000 km voir 120000km voilà merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a rien à voir avec de la chance !!
Si le carnet d'entretien est à jour, tu peux y aller les yeux fermés !!

Suffit de pas être pressé !
Peu de kilomètres, ca veut rien dire, hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi mais le carnet est rare avec des voiture comme ça mais tu sais je ne suis pas pressé ça fait 2 mois que je cherhce merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat a écrit:
je suis ok avec toi mais le carnet est rare avec des voiture comme ça mais tu sais je ne suis pas pressé ça fait 2 mois que je cherhce merci a+


Une EK4, c'est de l'horlogerie en béton, faut pas comparer ça à une Laguna 2 hein Laughing

J'ai acheté la mienne à quasiment 180000km, pas un seul souci, seules les pièces d'usure (pneus, freins) étaient à changer...Une Honda, c'est vraiment du costaud Wink

Après, tu fais ce que tu veux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balzout a écrit:
jonat a écrit:
je suis ok avec toi mais le carnet est rare avec des voiture comme ça mais tu sais je ne suis pas pressé ça fait 2 mois que je cherhce merci a+


Une EK4, c'est de l'horlogerie en béton, faut pas comparer ça à une Laguna 2 hein Laughing

J'ai acheté la mienne à quasiment 180000km, pas un seul souci, seules les pièces d'usure (pneus, freins) étaient à changer...Une Honda, c'est vraiment du costaud Wink

Après, tu fais ce que tu veux Mr. Green





je veux bien te croire mais on ma dit la même chose pour une golf que ct du béton et il ma fait 15 jours et j'ai un potte qui a une honda et c'est vraix que ça tiens il a beaucoup de borne merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un pote ken a une il acheter neuve elle a actuellement 315 000 k !!!!

c un vti et je peut te dire kel tourne toujour aussi bien et le moteur nikel !!!

moi je dis kan meme ke c du solide !!!!!!!! vive honda !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat a écrit:



je veux bien te croire mais on ma dit la même chose pour une golf que ct du béton et il ma fait 15 jours et j'ai un potte qui a une honda et c'est vraix que ça tiens il a beaucoup de borne merci a+


Faut ouvrir les yeux quand tu achètes une voiture, pour éviter de choper une brouette qui tombe en ruine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas comparé une caisse allemande et une caisse japs!! Mr. Green

Tu sais tu peux avoir une honda qui a 200 000 bornes et qui est bien entretenue et bah tu risque rien et tu peux avoir une japs qui n'a pas trop de bornes, qui n'a pas reçu un entretien régulier et qui peut avoir pas mal de problèmes...

Le kilomètrage n'a rien a voir la dedans mais c'est vrai qu'avoir une caisse qui n'a pas trop roulé c'est mieux!!! Wink

Apres tout dépend de ton budget, en ce moment tu as un ek4 phase 2 à vendre année 1999 , 1ere main , 38.000 km !! , 8600 euro , elle est noire, et sur la photo elle est tres propre aussi , toute d'origine...

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=91406&highlight=

Renseigne toi aupres de remy1234, c'est lui qui a le bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Faut savoir quoi regarder et savoir écouter la voiture quand tu l'essayes !!
Si l'achteur est louche...dejà oublie !!

Tu le laisses rouler avec la voiture pour voir comment il tire dedans aussi, c'est important !!
(respect du temps de chauffe, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté la mienne (bon pas une vti, une 1500 vtec) a 127.000 et la elle a 176.000. elle tourne toujours aussi bien et bouffe rien comme huile. toujours la meme autonomie avec le plein que si elle était neuve. et pourtant je roulais pas au ralenti tous les jours.

y'a pas a chier, une honda bien entretenue tu va te faire 250.000 300.000 no bleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un coupé ej2 (1.5lsi) plus de 300 000bornes, pas super entretenu par les anciens proprio, et il marchait tres tres bien ! et etait en pleine santé Wink


honda c'est solide mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le coupé de Tony est un bon exemple, MDR, tout était pété dessus mais le moteur démarrait au quart de tour Smile

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne veux pas lancer une polémique mais si vous me comprennez avec les probléme que j'ai u c'est vraix que je m'inquiette de ça mais je veux bien vous croire et j'ai des pottes qui ont + de 200000km et pas de soucis merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'espére que je vais trouvé car je commence à me prendre la tête merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balzout a écrit:
jonat a écrit:



je veux bien te croire mais on ma dit la même chose pour une golf que ct du béton et il ma fait 15 jours et j'ai un potte qui a une honda et c'est vraix que ça tiens il a beaucoup de borne merci a+


Faut ouvrir les yeux quand tu achètes une voiture, pour éviter de choper une brouette qui tombe en ruine...



tu fais des reflexcions comme ça mes tu n'es pas dans le moteur et quand tu as des factures tu veux dire quoi si tu as u de la chance tant mieux pour toi mais d'autre ne l'ont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no stress les mecs Wink on est pas la pour se peter le nez Laughingviolent3

¤ je pense que "balzout" a pas voulu dire ca comme un reproche mais plus comme un conseil Wink

¤ et si "jonat" cherche une EK4 avec pas beaucoup de bornes il doit avoir ses raisons. on lui a dit que ca tenait longtps pour le conseiller mais si il en veut une en sortie de rodage bah bonne recherche et dis nous des que tu l'as trouver Smile

apres tout, tout depends du tps qu'il veut la garder et des bornes qu'il fait par jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés réflextion je comprends mais il y a des façons de le dire et je n'en veux à personne même pas à balzout moi la voiture je veux la garder assez longtemp donc je ne veux pas de km j'aime pas en voir de tro sur le compteur ça me stress merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vend Civic EK4 1.6 VTI Vtec Noire
141000km très bon état 7500 €uros à débattre

-Kit embrayage Intégra R neuf.
-Volant moteur allégé Quagliozzi.
-Huile BV MTF II.
-Boite vitesse Intégra R (50000kms,roulement et joint spie neuf)et Torsen.
-Distribution,pompe à eau et courroie accessoire neuf.
-Filtre à air green (5000kms).
-Disque Zimerman neuf,colonette et visserie.
-Plaquettes Ferodo 2500 neuves.
-AAC Intégra R, collecteur et boitier papillon Intégra R.
-Cache culbuteur et bouchon Intégra R.
-Siège Récaro neufs, platine spécial civic et pommeau ITR.
-Décata Ractive Inox.
-Silencieux AR Tenzo R inox.
-Barre Antir AR.
-4 Koni réglables.
-Bougies Denso iridium.
-Durit Av aviation.
-4 pneus neufs.
-4 Jantes Kosei.
-6 N20.
-2 Pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vends ma caisse hein Wink

Bon, c'est pas une EK4 mais elle a la clim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Sinon, je vends ma caisse hein Wink

Bon, c'est pas une EK4 mais elle a la clim Laughing



non merci tu m'as déjat demander mais il me faut du cheval mais merci encors et bonne vente à toi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin super affaire la EK4 noire la Shocked

avec la prepa qu'elle a et a ce kms la, ca vaut le coup c'est sur Cool (un torsen sur un EK4, ca doit changer mechant la conduite nan???)



ps: dsl pour le pourrissage de post Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat a écrit:
melouz a écrit:
Sinon, je vends ma caisse hein Wink

Bon, c'est pas une EK4 mais elle a la clim Laughing



non merci tu m'as déjat demander mais il me faut du cheval mais merci encors et bonne vente à toi a+


La mienne marche mieux qu'un Del sol Esi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
jonat a écrit:
melouz a écrit:
Sinon, je vends ma caisse hein Wink

Bon, c'est pas une EK4 mais elle a la clim Laughing



non merci tu m'as déjat demander mais il me faut du cheval mais merci encors et bonne vente à toi a+


La mienne marche mieux qu'un Del sol Esi :D



ok mais elle fait quoi 130cv moi il me faut au moins 160cv avant j'avais 140cv donc je passe a + puissant a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...