Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruptor

Vends Civic Type R

Messages recommandés

Salut,
Un ami vends sa CTR de 2002.
Entretenue,68 000 km et non fumeur.
Elle est strictement d'origine.
Il la vend car il va passer son permis moto.



10 000 € a debattre.
Echange possible + €.
Etudie toutes propositions.
Cyril
06.18.00.36.16.
Ne reponds pas aux sms.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le type que je veux! Moi c'est un 30ième anni!
De plus je pense pas qu'il voudra de ma petite titine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée 10000€ pour une caisse rare et numérotée MDR bientot il vond donner de l'argent les mecs si tu prend leur R:spiderman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squalllllllllllllllllllllllllllllllll vien voir par ici.. Mr. GreenMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adre67 a écrit:
Purée 10000€ pour une caisse rare et numérotée MDR bientot il vond donner de l'argent les mecs si tu prend leur R:spiderman:
g t sur que tu aller Mad .g attendu que tu post Laughing .mais c vrai quelle et pas chére Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis juste que pour une des caisses le splus performante de sa catégorie c dommage de sous coté car sa a un effet national et les ctr sont en chute libre pour comparer une ATR ou ITR se vend facilement 3000 ou 4000€ plus chère qu'une CTR qui es moin vieille et moin kilométrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le sal... affraidMr. Green t'a gagner je porte plainte pour harcelement a la S2k RJ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR bande de naze en atendent je tiens a te préciser sylv1 que yoshi a vendu sa ctr a 18000€ vite fais ainsi que Japanforce dans le même prix ils ont pas usé leurs claviers en UP lol eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de yoshi est une 30th et avais que 50 000km de plus la liste d'equipement est longue ( prc, boite jdm...etc ) normal qui la vende bien plus cher Wink pour japanforce il est loin de l'avoir vendu en peux de temps ca fait un moment qu'il renouvelle ses annonces....
Moi dans mon annonce y beaucoup de blabla mais peux de up en fait 1 ou 2 Very Happy
T'a tout faux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas che !

CTR sous cotée car........elles font pas l'unanimité coté esthétique, je pense que c'est son plus grand defaut face au ITR/ATR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les caracteres de l'annonce sont tout petits:oops:

Sinon,pour répondre aux reactions de certains,il n'y a rien de suspect concernant cette Civic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c une itr ke je recherche mais si tu (ou ton pote) est intéréssé par un echange contre une sdelsol25° + sous ba di le moi:d1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ptite question il y a la clim ou pas moi je croix que non merci de me tenir au courent
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il étudie toutes les propositons en ce qui concerne un eventuel échange + €,prenez contact avec lui.

Sinon elle n'a pas de clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je lui es télèphonné et c'est ce qu'il m'a dit mais sans clim pour moi perso c'est chaud Shit merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vue de CTR a ce tarif en tout cas moi j'ai la clim mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas non j'ai fais un échange banane vas mdr ta qua la prendre toi la ctr au lieu d'une S a ce tarif c cadeaux il te manque juste un ruban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien une clim, t'ouvre les fenêtres et t'en à une Laughing en plus ça fait trop de surpoid la clim Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adre67 a écrit:
bas non j'ai fais un échange banane vas mdr ta qua la prendre toi la ctr au lieu d'une S a ce tarif c cadeaux il te manque juste un ruban
j roule pas en camionnette j t dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Sa sert a rien une clim, t'ouvre les fenêtres et t'en à une Laughing en plus ça fait trop de surpoid la clim Rolling Eyes


26kg sur une ctr j'ai vu,+ le poids en action Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...