Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine

Qu'en pensez-vous?clio...A la recherche d'une voiture

Messages recommandés

4600 euros c'est un bon pris ,vu le killométrage
ne reve pas trop ,je pense pas qu'il baissera le pris car la clio ce vend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas des masses de kilomètres, mais c'est son seul avantage je crois...
C'est ton budget maxi ? Tu préfères pas une Clio un peu mieux équipée et/ou motorisée, mais avec quelques km de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement motorisé ou équipé sa m'est égal sa je veux une voiture qui roule lol et avec laquelle j'ai aps de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
franchement motorisé ou équipé sa m'est égal sa je veux une voiture qui roule lol et avec laquelle j'ai aps de soucis


il faut oublier renault alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis de mécano oublie renault

surtout les clio et cess pu*** de tas de m***e qu'ils appel Modus

achet plutot peget ou citron ms oublie les renet stp !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas aussi sectaire, je dirais juste oublie les caisses francaises, si tu veux pas d'ennuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 Very Happy

preuve : nous avons vendu notre Renault Scenic le moins Aout 2006 à cause les problèmes répéter !
Je voufrai bien présiser que aucun voiture est 100% fiable mais traiter les clients comme service relation de la maison Renault je suis vraiment déçu Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue mais pas moi ,je suis content du service renault bounce ,pas de probleme avec ma mégane break thumright

je suis satisfais meme si c'est pas ma marque de prédilection geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon une amie de renault , les essences de renault ont moins de pb que les diesels, mais niveau prix vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je te conseille une 206 a choisir mais c est vrai que le prix est pas mal du tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
clio ou 206



renualt le seul véhicule avec il sont aucun soucis cest la twingo, donc avec la meme motorisation sur la clio je pense ke tu n'aura pas de soucis (en essence bien sur) mais si tu veux rester chez renault ne monte pas plus de 1.4 apres soucis inside et en aucun cas un GPL de serie cest de la daube chez renault!!!!
pour moi je prendrai plus une 206 que la clio....apres les gouts et les couleurs !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ya pas photo, c'est 206. Mais bon jesuis pas trés neutre, je suis anti Renault. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une 206 XS HDi pendant 3 ans 1/2 et plus de 80000km, pour moi c'est clair : 206 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa tenait qu'a moi se serait aussi 206 diesel comme mon épave mais les prix ne sont pas les memes, et oui elles sont appréciés ses titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas la cote des clio mais tout ce que je peux te dire c'est prend une voiture qui te plait et t'emmènera où tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les petites news, alors j'ai essayer ce soir deux clio, la bleu que vous avez en lien page 1 bien mais sans plus et le soucis c'est qu'elle cote bcp moins qu'il la vend donc pas cool
J'ai essayer une clio 1,2 16v couleur or vert nickel avec 32000km, vraiment très bien le tout pour 6300€ son prix exact à l'argus vraiment la classe la voiture mais il attend une réponse pour jeudi et en meme temps j'attend moi le dénouement de la 206 mais la voiture était génial meme à conduire. Elle edt de 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une clio 1 de 95 1L4 et là j'ai une clio 1 de 97 1L2 chipie loll.... vu comme je leur en met dans la tete je trouve que ça tiens bien lol et ça coute pas cher!

+ c'est vieux, mieux c'est!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
carine a écrit:
clio ou 206



renualt le seul véhicule avec il sont aucun soucis cest la twingo, donc avec la meme motorisation sur la clio je pense ke tu n'aura pas de soucis (en essence bien sur) mais si tu veux rester chez renault ne monte pas plus de 1.4 apres soucis inside et en aucun cas un GPL de serie cest de la daube chez renault!!!!
pour moi je prendrai plus une 206 que la clio....apres les gouts et les couleurs !!! Laughing


Oui enfin faut le dire vite lol!
La seule pièce de twingo que Renault à toujours en stock c'est les ressorts d'amortisseur parce qu'ils arrètent pas de pèter Laughing

"c'est un ancien patron d'un garage renault qui me la avoué" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assisté as un affolement de soupape sur un vel satis 2.2 dci l'autre soir:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les essences ont moins de problemes que les diesel ms si deja tu prends une essence prends toi une EK3, je dis pas ca pour la mienne, elle est deja vendu mais se faire +600 bornes avec 40€ de SP 98 moi je dis VIVE LE VTEC-e cheers

et pour 4500€ t'en trouvera largement qui tourneront nikel chrome meme avec 180.000 bornes au compteur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...