Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine

tjr à la recherche, besoin de votre avis URGENT

Messages recommandés

je compte acheter une 206XT Premium pack clim 1.4i année 2000 73000kms tres tres bon état jantes alu , vitres teintées.

Chargeur CD universel

Le gar me l'a vend pour 4000€ qu'en pensez vous?
Combien vaut-elle à l'argus?
A votre avis, y a-t-il des choses à faire dessus et la courroie dans combien de temps dois-je la faire?

Mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cher !

les diesels sont telement ssurcotée en general, a 5500 je prendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les nouvelles, donc le gar m'a appelé il l'a vendu donc on est meme pas allé la voir et il a arnaqué le gar parce qu'il lui a di que la courroie est pas a changer de si tot alors qu'il faut la changer à 6 ans pour 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf désolé pour toi pale

mais tu es sur de ce que tu avances car je pense qu'il y a des modèles a chaine comme sur les astra....mais bon console toi faut avoir le moyens pour rouler en opel de nos jours car c'est souvent des gros trucs qui petent quand ca le fait ....et c'est malheureusement très fréquent ....

j'ai bcp de cas dans ma famille qui est pro-opel ....moi , même beurré j'en prendrai jamais essaye de te trouver une petite jap tu ne le regretteras pas....Wink

courage et bonnes recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai préfèré changer la mienne comme ça le futur acquéreur sera tranquille..


mais on est pas tous comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
je compte acheter une 206XT Premium pack clim 1.4i année 2000 73000kms tres tres bon état jantes alu , vitres teintées.

Chargeur CD universel

Le gar me l'a vend pour 4000€ qu'en pensez vous?
Combien vaut-elle à l'argus?
A votre avis, y a-t-il des choses à faire dessus et la courroie dans combien de temps dois-je la faire?

Mille merci


est-ce la perle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI c'est pas fait, ya la distribution a faire.

Sinon moi je trouve ca tout a fait correct comme prix, nous on avait acheter la polo a claire de 2000 avec 65000km 5600€.

Regarde si le spneus sont pas en fin de vie, idem plaquettes et disques.

Apparement a l'argus, elle serait a 3500-3800€.

Donc si l'entretient est pas fait comme la distri, et que ya pas de pneus recent, plaquettes et/ou diques recent ben tu lui dit d'aller voir l'argus et que a 3700 tu prend sinon il se la garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...