Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou11

[Vds] Honda civic Vti 5p

Messages recommandés

je vend une civic VTI mod 98 version 5 porte type MB6.
elle a actuellement 181058km et en aura envrion 182000km lors de la vente .
Voici les caracteristique de l auto :
- 4 vitre electrique
- Retro electrique
- direction assisté
- climatisation manuelle
- Fermeture centralisé et a distance avec alarme d origine Honda
- Interieur semi cuir
- ABS
- Thorsen ( sorte de differentiel a glissement limité) qui permet d avoir une excelente tenue de route
-Barre anti-rapprochement avant superieur et inferieur et barre anti-rapprochement inferieur arriere ( d'origine sur ce modele!!)
- ce modele possede les meme trains roulant , le meme systeme de freinage et quasiment le meme moteur que l integra type R mais avec 2 portes de plus!!!!

Entretien:
- je possede pas mal de facture sur ce vehicule, je suis la 3eme main , le premier propriaitaire etait un commerciale (donc elle a ete utilisé quasiment que sur autoroute) .
Le deuxieme propriaitaire l a acheté a 157000km a un garage, puis il me l a revendu a 168000km ( cause : il avait besion d un véhicule diesel)
- L entretien a ete scrupuleusement suivi . Une fois en ma possession , je lui ai fais les vidanges tout les 7500km environ avec a chaque fois vidange + filtre a huile.
- a 171000km -> vidange boite en MTF2, vidange moteur+filtre a huile, filtre a essence , courroie de distri +galet, remplacement plaquette arr , bougies d allumage Denso, purge liquide d embrayage
-a 178000km -> nettoyage de mes injecteurs au bain d ultrason
- a 181058km -> vidange huile moteur + filtre , vidange boite avec de la MTF3, purge liquide de frein.

Pieces installées dessus ou fourni avec le véhicule:
-le véhicule etant entierement vidées , je dispose bien evidemment de tout l interieur soigneusement emballé et mis dans mon garage
-Feux avant modifié
- Jantes d origines peintes en noir mat
-hairnais 4pts +boucle avia Oreca
- ligne complete inox 2"25 Tenrai/Himoto (silencieux avec sourdine)
- Decata Obx-R d ITR
- Cold Air Intake JR avec prise d air direct dans Par choc
- collecteur d integra GSR en 4/2/1 inox (non monté)
- ammortisseur bilstein B8 avec ressort Apex
-C-pillar Bar OMP
- Barre anti-rapprochement superieur arriere OMP
- durite avia goodrigde (non monté)
-disque avant Oreca Gr N (non monté)
- plaquette avant Ferrodo DS2500 (non monté)
-je possede toute les pieces d origine cité prescedement!!!!!

Impression
-La voiture doit etre aux envrions de 180cv pour un poids d environ 1tonne , ce qui lui permet d avoir d excelente performance pour une conso qui n est pas tres élevé (en minimum , j ai reussi a faire du 7l5 /100km et maxi 11l) .
- La tenue est tout simplement exceptionnel!!!! un régal sur circuit...(d ailleur je n ai fais avec qu une seule cession circuit qui etait pour l occasion du téléthon!!!).
le chassis est d une rigidité hors paire, et le thorsen est tout simplement bleuflant d'efficacité...

Point négatif:
- Quelques pocs sont a noté sur les portieres
- Les pneus avant sont à prevoir
- Un train avant est a prevoir car il n a pas ete fait suite a la pose des ammortisseurs (volant mal centré et chasse un peu trop importante)
- les silents blocs de train arriere sont craquelé mais pas mort!!!


Pour le prix :

- 5000€ ferme telle quelle avec toute les pieces cités
- 4500€ fermes sans les pieces , juste avec les ammortos de montés
- dans les deux cas , l interrieur est fourni ainsi que toutes les visseries mais il ne sera pas remonté!!!!

Cause de la vente:
achat d un véhicule encore plus exclusif!!!




D autre photo sur demande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu trop chere pour moi. dommage, je me cherche un daily drive simpa, discret (ou du moins qu'on soupsonne pas) mais la elle est au dessus de mes moyen. domage pale

bonne vente qd meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT passé aujourd hui , et RAS ...
juste le feux arr droit de signaler car il a une fissure du a un impact avec un petite caillasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
a non dsl .....shaking


Bah je sais bien c'était une touche d'humour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...