Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wil1

vends ee9

Messages recommandés

voila me separe de mon ee9 elle a environ 170 000 km elle est rouge
bon apres pour tout le reste rien a dire
les photo arrive que demain et pour ce qui est des autre renseignemen mp ou tel 06 33 55 03 77 et pou rle prix ben pour le moment j'ai pas trop d'ideé donc faite offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis interessé par votre civic est elle toujour disponible? si oui j ai un budjet de 2500euro si le prix vous convient je vous la prend les yeux fermés repondez moi sur mon adresse mail: lekaff63@hotmail.fr ou vous pouvez me joindre au 06 59 32 57 22 mon prenom est ludovic laisser un message si repondeur je rappel illicot. cordialement lekaff63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo oui
elle est parti au bout de 3jour la petite auto....Sad

elle me manque au cas ou petite annonce j'en cherche une autre a la place de mon gros joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a Tour ma civic enfin mon ancienne
le proprio a une autre aussi mais noir
et elle est bien aprti a 2500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c celle la
bon en meme temps elle est propre mais bon je pense qu'une ee9 vau pas plus de 3mil euro a pres de 4mil euro y a d'autre auto bien plus sympathique!
mais bon faut que je me mette a la recherche ca me manque ce petit vtec
pour le site merci raptor:d1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil a écrit:
oui c celle la
bon en meme temps elle est propre mais bon je pense qu'une ee9 vau pas plus de 3mil euro a pres de 4mil euro y a d'autre auto bien plus sympathique!
mais bon faut que je me mette a la recherche ca me manque ce petit vtec
pour le site merci raptor:d1




ruptor desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil a écrit:
oui c celle la
bon en meme temps elle est propre mais bon je pense qu'une ee9 vau pas plus de 3mil euro a pres de 4mil euro y a d'autre auto bien plus sympathique!
mais bon faut que je me mette a la recherche ca me manque ce petit vtec
pour le site merci raptor:d1


Pas grave Wink pour le pseudo.
C'est vrai qu'elle est propre ton ex-Civic. Et puis si le nouveau proprio veut la vendre + cher, pourquoi pas? Il en fait ce qu'il veut. C'est désormais la sienne.
En ce moment, les prix des Civic ee9 et des Crx ee8 explosent!!!!!!!!!!!! Moi je pense que certains vendeurs :

exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/4956426.htm?ca=7_s

toutefois, il est telement difficile de s'en procurer une saine, non jackysée, que certains n'hésitent pas à nous prendre pour des "vaches à lait".

Pour info, c'est moi qui vends celle qui parait sur le site edsquad.
Vu qu'elle a des travaux de carrosserie à prévoir, ce n'est que mon avis mais je pense que c'est un prix "réaliste".

Pour reprendre ce que tu ecrivait plus haut, je te comprends, au bout d'un moment le vtec ça manque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruptor a écrit:
wil a écrit:
oui c celle la
bon en meme temps elle est propre mais bon je pense qu'une ee9 vau pas plus de 3mil euro a pres de 4mil euro y a d'autre auto bien plus sympathique!
mais bon faut que je me mette a la recherche ca me manque ce petit vtec
pour le site merci raptor:d1


Pas grave Wink pour le pseudo.
C'est vrai qu'elle est propre ton ex-Civic. Et puis si le nouveau proprio veut la vendre + cher, pourquoi pas? Il en fait ce qu'il veut. C'est désormais la sienne.
En ce moment, les prix des Civic ee9 et des Crx ee8 explosent!!!!!!!!!!!! Moi je pense que certains vendeurs :

exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/4956426.htm?ca=7_s

toutefois, il est telement difficile de s'en procurer une saine, non jackysée, que certains n'hésitent pas à nous prendre pour des "vaches à lait".

Pour info, c'est moi qui vends celle qui parait sur le site edsquad.
Vu qu'elle a des travaux de carrosserie à prévoir, ce n'est que mon avis mais je pense que c'est un prix "réaliste".

Pour reprendre ce que tu ecrivait plus haut, je te comprends, au bout d'un moment le vtec ça manque Twisted Evil


Le gars sur leboncoin se touche un peu beaucoup....
Même avec moins de 60 000km c'est pas un tarif raisonable, et puis vu l'état du siège conducteur (pas trop amoché mais usé tout de même)... les 60 000 km gi crois qu'a moitier.
Vue ces jantes typiquement allemande ça m'étonnerai pas trop qu'elle vienne de la bas et qu'elle ai subi un abaissement de compteur.
Je sais, c'est pur spéculations mais ça pue cette annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wil, j'ai essayé de t'envoyer un Mp mais ça ne passe pas.
Envoie moi en un avec ton n° de tél stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...