Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jems1

[Vends] Honda Civic Sport EP2 2003, Màj du prix

Messages recommandés

ArrowHonda Civic EP2 Sport de 2003 (Version 30eme anniversaire)
Arrow 1l6, 110 chx (7 cv), 3p
Arrow Bleu sport (Couleur tres rare)
Arrow 75.600 km
ArrowOptions: DA, FC, ABS, ESP, SRS, Clim manuelle, Non fumeur
Arrow Kit carrosserie avec logo "Sport" frappé sur les bas de caisse et sur le Hayon (Tout est d'origine), Volant et pommeau Sport avec surpiqûres rouges.




Modifs:
Arrow Jantes Satori Racing 15" (7kg la jante)
Arrow Autoradio Kenwood KDC-W4534
Arrow Enceintes MTX montées à l'avant et à l'arrière
Arrow Feux type lexus




J'ai acheté la voiture en mai 2006 au garage Honda de Montlhery (91) avec 68640 km. La 1ere main était une personne âgée qui ne tirait pas dedans.
Moi même, je n'ai jamais tiré à froid ni dans la zone rouge et je respecte les temps de chauffe au départ comme à l'arrivée.
Je ne roule avec que les weeks-end et elle comptabilise 75.600 km.


Niveau carrosserie, la voiture est quasi nickel et l'intérieur est en PARFAIT état. Les pneus ont été changé au moment de mon achat et ont donc moins de 10.000Kms.
- Niveau mécanique, tout est stock et en parfait état. L'embrayage, les freins, la boite de vitesse, le Vtec, tout fonctionne parfaitement.
Le suivi à été réalisé avec soin, j'ai toutes les factures depuis son 1er propriétaire qui a toujours effectué les révisions au garage Honda de Montlhery. J'ai moi mêmé effectué la révision des 80.000kms (j'ai pris de l'avance) il y a un mois au garage Honda de Melun, et le CT sera passé avant la vente.



C'est une voiture plaisir avant tout, aussi agréable à regarder que confortable à conduire. Idéale pour un jeune conducteur car elle est très sûre et maniable, elle n'en reste pas moins joueuse et rageuse dans les tours.
Pour ma part, sa touche esthetique avec cette couleur et son kit carrosserie m'ont tout de suite fait chavirer. Je n'ai jamais regretté l'achat et voila deux mois que j'hésite à la vendre. Mais la raison l'emporte sur la passion, et j'ai d'autres projets.



Photos:















Prix: 8900€

La voiture est visible en région Parisienne et réside dans le 77.
Contact par MP ou au 06.26.26.32.48 pour tout renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...