Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
airwais

civic coupé ej8 VENDU

Messages recommandés

ben voila quelques personnes du forum le savent deja je me me prepare a vendre ma coupé
donc j'espere que les modo me taperons pas sur les doigts mais je la mes en preventes car j'aimerais qu'elle parte fin septembre mais si la personne est pressé je peut m'arrangé

donc cet une coupé modele ej8 de fin 96 avec vc;ve;da;.....
pour le reste des equipements le plus simple s'est de voir le topic de l'auto si joint: /PRESENTATION-c2/PRESENTER-SA-VOITURE-f3/my-cars-new-tof-de-l-evolution-t4907.htm

autrement voici les tofs de l'auto actuellement




pour le prix je l'annonce a 6000€ a discuté
ps a savoir que j'ai toute les pieces pour la remettre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie... dit moi ton PC arriere il me plait baucoup je veu le meme tu peu me donner l'adresse et le tarif de la ou jpeu le trouvé steuplé?? ca serait tres symaps de ta part
merci a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente amigo !!

c'est une superbe caisse propre et très bien finni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que tu poura la revendre en tout cas bonne chance pour une voiture qui ma l'air tres propres et avec un prix correct
juste un peu de patience ca viendra airwais lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voiturre vendu maitenant sa sera une smart fortwo en attend le moi de mars 2008 pour avoir la remplacente de la civic mais choix son encore indeci entre un speedster opel , une rx8, une audi tt ou bien un boxter porsche mais bon j'ai quelque moi pour voir venir mais bon si une belle occasion se propose a moi sa sera peut etre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarf tu me pistonne là ou tu boss?? lol
allé ééééééééé éééééééé éééé éééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas la ou je boss s'est plutot la ou j'habite vive la frontiere allemande
un rx8 pour 15000 boxter porsche 16000 speedster opel pour 13000 et audi tt entre 12 15000 sa depend du moteur vive l'allemagne et leur voiture d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bin je suis de erstein donc a 10km de l'allemagne ...
dit moi sur un sit internet l'autre jour j'avai trouvé une 350Z a 9000 euro...
tu peu m'exoliqué??Shocked
on medeconseil vivement de la prendre ou meme une autre de la bas
(compteur culbuté,accidenté, etc)
tu peu me dire si il ya un moyen d'acheter une voiture sur là bas?
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais voir sur www.mobile.de
certainne annonce comme tu le marque une 350Z a 9000€ s'est tres louche meme
mais bon en regardant bien tu peut trouvé des annonces serieuse quand tu vois des tarifs courants et bien faire attention au lieu ou se trouve la voiture car quelque fois se sont des voitures d'import us ou autre et la en plus du prix il faut compté le rapatriment de la voiture et le prix d'importation en plus donc apres calcul tu te retrouve bcp plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bin si tu va voir sur le site yen a une justement a 9000 roro ca me tate bien ou alors il ya aussi des s2000 pour 15 000 yen a une sur le site en jaune qui me taerai bien Laughing
mais vu que je suis un grand indéscit mdr Cool
bref tu ne le voi pas si la voiture et accidenté ou autres..
ya pas une histoir de papier que tu peu demandé au vendeur comme quoi elle et bien homologué route en france et quel ne consiste en aucun cas a une default ou accident??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec les nouvel loi qui sont sorti bonjour les degat pour les papiers et tu peu courir crois moi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...