Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel15

[VDS] Civic VTI 97

Messages recommandés

Bonjour ,
Je vends ma civic VTI 97, elle a 130 000km, elle est en bon etat general, je vous mettrais les photos rapidement .
Voiture très bien entretenue, elle possede un colecteur 4.2.1 inox , une sortie inox, et diverses pieces.
Le prix est de 5000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarf jvé le bouffer sinon lol nan mais jveu voir c'est tout lool et puis c'est un conseil pour lui ca partira mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
désolé avec le boulot je n'ai pas eu le temps , je vous les mets dans le week end .
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non t'inkiette po ya pas a etre desoler
si ont a dit ca c'est pour toi moiperso j'irai pas tlephoné a une annonce sans photo... Rolling Eyes
en tout cas jte souhaiet nonne chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie et elle ma l'air tres propres en plus jte souhaite uine bonne vente Wink
si j'avais les pessos jte la prendrais et je ferais un echange moteur lol Twisted Evil
c'est quoi ton prochain delir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est jolie, un VTI en jeune conducteur c'est pas possible c'est dommage sinan sa aurai été une joie de te l'achter.
Eet comme di Raiden c'est la quelle la prochaine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Elle a la clim?
Et en toute honnêteté, niveau conso, ça donne quoi? (je fais 110km par jour, pas mal d'autoroute)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulmi a écrit:
Salut!

Elle a la clim?
Et en toute honnêteté, niveau conso, ça donne quoi? (je fais 110km par jour, pas mal d'autoroute)...

Dans ton cas (beaucoup d'autoroute), l'EK4 ne sera malheureusement pas un bon choix.
Je m'explique : de mémoire, à 130km/h le moteur tourne à 4500trs/min, c'est vraiment très désagréable. Et je te parle pas de la consommation à ce régime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a pimp a écrit:
C'est clair elle est jolie, un VTI en jeune conducteur c'est pas possible c'est dommage sinan sa aurai été une joie de te l'achter.
Eet comme di Raiden c'est la quelle la prochaine ? Very Happy


Erf c'est tout a fait posible mon ami ^^

Moi j'ai eté acepté pour une mazda rx7 fd en jeune conducteur ^^ tout est possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balzout a écrit:
Dans ton cas (beaucoup d'autoroute), l'EK4 ne sera malheureusement pas un bon choix.
Je m'explique : de mémoire, à 130km/h le moteur tourne à 4500trs/min, c'est vraiment très désagréable. Et je te parle pas de la consommation à ce régime Laughing


Ok, ça marche, je viens de vendre ma 106 xsi car justement elle était à 4500trs à 130 bounce

Bon bah me faut autre chose Smile

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voi pas trop le truc du 4500 trs/min a 130 la scratch ca serai 5500 a 130 je veu bien dans le vtec mais 4500 Question Enfin pas grave a 8200 c'est 240 Very Happy En tout ka bonne vente a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Je voi pas trop le truc du 4500 trs/min a 130 la scratch ca serai 5500 a 130 je veu bien dans le vtec mais 4500 Question Enfin pas grave a 8200 c'est 240 Very Happy En tout ka bonne vente a toi!


8200trs/min pour 240km/h, ça correspond bien à ce que j'avance : ça donne 34.16trs/min pour 1km/h, ou encore 4441trs/min à 130km/h. Ca me parait être très proche des 4500trs/min dont je parlais Laughing

Quoi qu'il en soit, pour avoir eu une EK4, ce n'est pas du tout une voiture pour faire de l'autoroute.
Après, chacun est libre d'en essayer une pour se faire sa propre opinion, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le prix a changer , il est de 4500 euro, ce prix sera mon dernier prix car j'estime que la voiture est en bon etat .
Je m'en sert tous les jours, je prend effctivement moi aussi pas mal d'autoroute , je ne trouve rien de desagreable .
Pour la consommation , je ne vais pas m'ettendre sur le sujet , si vous connaissez cette voiture , ce qui est sur c'est quelle ne consomme pas 5l/100, mais les proprietaires de ce genre de voiture ne regardent pas ça.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien de batoo pour la conso c'est nul

donne ta conso je vois pas ce que ca change.

celui qui cherche et qui veux une vti effectivement ne s'arretera pas a ca mais bon pour les autres c'est utile a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je n'avais as comris que vous vouliez savoir la consommation, je pensais que le saviez , pour ma part c'est de l'ordre de 8l en moyenne, 10 quand la pedale est un peu plus enfoncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, a-t-elle la clim?
Possède-tu le silencieux d'origine?

Merci @++
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Elle ne possede pas la clim, mais par contre j'ai toutes les pieces d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel15 a écrit:
salut
Je n'avais as comris que vous vouliez savoir la consommation, je pensais que le saviez , pour ma part c'est de l'ordre de 8l en moyenne, 10 quand la pedale est un peu plus enfoncée.


c'est rien ca Smile

moi en mode pepere c'est 9L, a 130 je pense facile 10-11L.

en mode full sport la gauge descend a vu d'oeil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...