Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typer1

vds honda civic 2.2 ictdi sport

Messages recommandés

voila je vends ma civic 2.2 ictdi sport pour un coup de coeur sur un autre vehicule elle a 53000 km vitres teintées kit bass honda, pneus neufs noire photos a venir elle est ne le 12.2005 prix 15600 negociation par mp!

points a voir quelques petites rayures et griffes sur pare choc arriere ! merci les parking de grandes surfaces! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de la vendre j'ai la meme mais en essence,mais bon le coup de coeur c'est va etre quelque chose de bien aussi
bonne vente l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typer a écrit:
merci mais je pense pas mettre les meme jantes que toi en 19 LaughingWink

par contre je les vends le jantes je change de model:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facons c est pas parceque tu as mis une calandre de type r qu elle va mieux aller!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typer a écrit:
de toutes facons c est pas parceque tu as mis une calandre de type r qu elle va mieux aller!!!Wink

merci ca ja sais mais elle plus de gueule comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture vendu a 99 pour cent !!!place a la nouvelle bientot!!!sinon sacré tony tu m as meme pas reconnu!!!!ppppfffff vtecman ca te dit quelque chose!!!!affraidsalutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typer a écrit:
voiture vendu a 99 pour cent !!!place a la nouvelle bientot!!!sinon sacré tony tu m as meme pas reconnu!!!!ppppfffff vtecman ca te dit quelque chose!!!!affraidsalutthumright



C'est toi Vtecman? tu aurai pu garder le meme pseudo ici! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typer a écrit:
voiture vendu a 99 pour cent !!!place a la nouvelle bientot!!!sinon sacré tony tu m as meme pas reconnu!!!!ppppfffff vtecman ca te dit quelque chose!!!!affraidsalutthumright

ah salaud va non je ne t'ai pas reconnu
mais la photo de la type R dans la neige me disais quelque chose sans etre sur a 100%,alors la nouvelle c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typer a écrit:
vendu a locker merci la nouvelle ahahah surprise!!!bounce

c'est quoi comme surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...