Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

Delsol 25° Ann, gris cuir rouge, 6500 Euros

Messages recommandés

Ben oui, c'est bien triste mais je cherche un (des) acheteur(s) potentiel(s) pour mon delsol...
C'est donc un modèle 25° Anniversaire (cuir, airbag, ABS, 4 freins à disques, chargeur CD...)
Elle est d'origine, c'est une 2° main avec 152 000km et un entretien HONDA (factures et carnet d'entretien : Honda Orléans jusqu'a 60 000km, puis Honda Nancy pour la suite).

Ses défauts :
-elle a eu un choc à l'avant (3000 € de factures), et un choc à l'arrière (aussi 3000 € de factures), et il y a une légère différence de teinte entre l'arrière et le reste Confused

- il y a quelques "craquements" dans le pavillon, accentués avec un passager de plus de 100 kg affraid

- de temps à autres le chargeur CD bugue (il suffit de le débrancher et de le rebrancher pour que ça reparte)

- comme sur beaucoup, le cuir du siège conducteur est un peu usé sur le flanc gauche.

Malgré ça, il me semble qu'elle est vraiment en bon état, surtout pour une auto de 10 ans.

J'ai 2 jeux de jantes alu : 14" avec pneus neige (Bridgestone) et 15" avec Bridgestone Potenza, à voir dans la négociation.

Photos : /GARAGE-DU-CLUB-f24/Delsol-de-Stevy-dep-55-t4843.htm

Si j'avais un grand garage ou un hangar, je ne la vendrais pas...
Mais je me dit que c'est pour la bonne cause : acheter une familliale à 2 places, avec toit panoramique en toile... (S 2000)

Pour le prix, c'est vrai que c'est au dessus de la "cote", mais les S200 aussi Crying or Very sad . Sinon, vous pouvez faire une offre par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
bonne vente stevy Wink
j avai pas remarquer que ta copine peser 100 kilos .ok Arrow


Non, tu as raison, elle en fait même moins de la moitié Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...