Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choppi1

Vds Crx delsol esi *belle offre *

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile


Je repassais sur votre forum, car je remets définitivement ma crx del sol (avec regrets) mais boulot à bruxelles oblige de me prendre un diesel Smile (audi A3 Embarassed)


Alors l'annonce est la suivante !


Honda Crx Del Sol Esi, année 1993, rouge.
chevaux :125
Kw : 92
Km : 163 884

J'ai remplacé dernierement les 4 pneus Smile ainsi que le radiateur et l'allumeur complet !!!


Elle y a en plus de toute origine (sauf les jantes, le volant et le pommeau). Des feux lexus et un filtre KN Smile


Pour le prix je vous la laisse à 3000 eur à discuter. Car sinon fin de semaine prochaine, elle part en recyclage ! J'ai absollument besoin de l'argent pour mon accompte sur l'autre voiture.


Mon numéro de téléphone : 0473 51 15 65


Ps: à ce prix là, je ne la passe pas au CT sachant qu'elle y etait passée en juin d'année passée et ct vierge. J'ai eu quelques petits problemes financiers, j'ai donc arrêté l'assurance et j'l'ai pas passée au ct.


Ps2 : Y'a une seule chose à changer : la batterie !


Pour les photos, allez jettez un coup d'oeil sur : http://DelSolChoppi.skyblog.com



Merci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou!! C'est pas cher! Tu ne t'es pas planté dans le prix?
Jonl25 connait quelqu'un qui en cherchait justement une pas chère. Mais il est actuellement en vacances... Je vais essayer de le joindre, mais c'est pas évident. (Je lui ai envoyé un mail)

Par pitié : PAS LE RECYCLAGE!!!! Mad

En tous cas, bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je me suis pas gouré.


Oui je sais, j'preférerai quelqu'un qui s'en occupe, mais qd on est pressé et qu'il te faut une voiture sans risque de panne :/ te faut une nouvelle voiture donc faut se grouiller !!! ²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choppi a écrit:
Non non je me suis pas gouré.


Oui je sais, j'preférerai quelqu'un qui s'en occupe, mais qd on est pressé et qu'il te faut une voiture sans risque de panne :/ te faut une nouvelle voiture donc faut se grouiller !!! ²


T'as une honda qui tombe en panne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan !


Mais avec l'âge ... elle risquerait je pense, je sais pas moi.


Mais il me faut quand meme un diesel pour aller bosser !! J'ai cent km à faire par jour ^^


Voilà.


Donc trois mille euro à discuter !

Sinon recyclage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum par pitié pas de recyclage Crying or Very sad

Tu peu me dire par np conbien de bornes il y aurait a faire de l'alsace a ché toi ?

merci cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mettre au recyclage??
mec si tu la met au tas tu va etre le gars le plus detésté des hondatistes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr si tu croi que j'ai attendu ton message lol tkt pas j'en parle autour de moi Wink

a mon avis tu perdrais bcp plus au recyclage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais bon, j'ai la voiture fin de semaine prochaine, deja mon pere rale que j'lui emprunte sa voiture pdt une semaine. Donc me faut les sous au plus vite pour payer l'accompte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendue hier Sad (j'ai eu trop mal au coeur), mais bon la vie est faite ainsi -_-'



Vous pouvez cloturé Smile Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...