Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prelude68

vend prelude 2l 16s accidentée

Messages recommandés

Voila je vend ma lude g eu un accident tout l'avant a refaire plus le radiateur.Moteur nickel,joint de culasse refait.J'en veut 500 euros.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstinguette a écrit:
Ah merde, moche pour toi, je pense que tu dois être deg.
Qu'est-ce qui t'es arriver exactement ?

Je suis fou là.Un A m'a fait un refus de prioritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstinguette a écrit:
Magnifique de quoi avoir envie de l'achever le la A

ouais surtout que l'assurance va me donner 500 euros car elle vaut plus rien et g deja invinstit a fond dedans.Mais bon c comme ca.Tu viens d'ou toi et tu roule en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi je suis de colmar, et c'est mon copain qui fait parti du club, michaël il a une crx tu peux voir sa voiture sous mick.68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on regarde pour une prelude en allemagne a pas cher et on refait la tienne
selon l etendue des degats c est faisable pour 500euro je dois pouvoir t en avoir une


contact moi sur letigrou68@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="letigrou68"]sinon on regarde pour une prelude en allemagne a pas cher et on refait la tienne
selon l etendue des degats c est faisable pour 500euro je dois pouvoir t en avoir une


contact moi sur [email]letigrou68@hotmail.com[/quote[/email]]
je peut en avoir une a 500 euros sur colmar roulante en plus mais faut etre rapide car je c pas comment aller au boulot et je bosse a 30 km de chez moi.Je t mit dans mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
c fou je t'ai vu ya méme pas 2 semaines paser prés du rond poin Mad

moi on voit mais moi je voit personne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Deg pour toi ... bouh snif comme dit mary ...

Tu peut nous faire mal ?
Ta une photo de ta povre lude ?

voila vous pouvez la voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAAAAAAAH .... dit donc dit donc dit donc ... il est venu en Char lecler pour te demolir la caisse comme sa ?!
pale

Pour la caisse c'est sur qu'a un telle niveau y'a plus grand chose a faire ... mais moi j'essayerait d'en chopez une autre pour recuperez ton Taf de celle la ... Vacherie de A ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
OUAAAAAAAH .... dit donc dit donc dit donc ... il est venu en Char lecler pour te demolir la caisse comme sa ?!
pale

Pour la caisse c'est sur qu'a un telle niveau y'a plus grand chose a faire ... mais moi j'essayerait d'en chopez une autre pour recuperez ton Taf de celle la ... Vacherie de A ...



non il est juste venu a 70 a peu pres dans la prioritée a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le JUSTE A 70 ... surtout que c'est a 50 en ville ... Et il etait avec quoi le A , je sent la 206 TOUNING qui a pour slogan Allez Kéké Allez Kéké !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=black]mouarf la merde alors ca c'est bien moche putain je l'aurait sorti moi le kéké lol
parcontre je suis un A moi alors on se calm okay!! et a ske je sache vous l'etiez tous alors bon !!meeeerciiii
[/color]









deja loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspére que tu vas lui donner encore un soufle a ta Lude, ca devient rare une lude Twisted Evil

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
j'aime bien le JUSTE A 70 ... surtout que c'est a 50 en ville ... Et il etait avec quoi le A , je sent la 206 TOUNING qui a pour slogan Allez Kéké Allez Kéké !

c'etait pas une 206 mais une clio tout a fait banal avec un beur au volant.Je pas raciste mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
J'éspére que tu vas lui donner encore un soufle a ta Lude, ca devient rare une lude Twisted Evil

Tiens nous au courant

tout depend si le train avant n'a rien pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstinguette a écrit:
D'après la photo je pense qu'il y a qd mm un décalage. J'espère que non pour toi.

ben le volant est dur a tourner donc je pense que c foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah pour sur qu'il y a un decalage ... tout la caisse avant a du en prendre un coup , mais bon , recupere ce que tu peux et chope toi la meme pour en refaire une ... sa serait con de tout laissez tombez comme sa ... encore plus pour un A ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Il a combien de km ton moteur Fab?????

250 000 joint de culasse neuf et aucun soucis motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami regarde si l'ongeron n'est pas toucher les autre piece tu peu toujours les changer meme la direction assister tu peu reffaire le circuit meme le berçeau tu peu changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
mon ami regarde si l'ongeron n'est pas toucher les autre piece tu peu toujours les changer meme la direction assister tu peu reffaire le circuit meme le berçeau tu peu changer!!

le prob c qu'a ce niveau là je suis perdu moi.Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
bernard est la !

elle est ou actuelement ta voiture ? pour la voir ^^

chez moi rue du raisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'est la on n'est la !!! on regarde pas de sousis ! je t'envoie mon tel par mp appelle moi on regarde ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstinguette a écrit:
Au fait chez ficher y a la meme que toi, carroserie en bon etat si ca t'intéresse.

a voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon on 'a regarder ensemble c'est l'assurance du partie adverse qui va tout reparer et payer jusqua la derniere goute!!! sa c'est moi qui vous le dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire on lui cherche une prelude pour piece en allemagne mais content de voir que ca s arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila au pire des cas ca fait une donneuse d'organes en quelques sortes... lol
tigrou je cherche un petit bolide a mettre sur piste genre prelude ou une tite crx si tu connais des endroit et des sites Wink
ou meme une s13 po cher ^^
non la je reve lool

desolé du HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...