Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain555

vend prelude 3g

Messages recommandés

Voila je vend ma lud car j'aimerrais investir dans une tite 200sx, ou une vtec je ne sais pas trop encore!!!Very Happy C'est une 2l16 annee 91,150ch 1720000km toute option sauf clim,je donne un moteur complete avec !! prevoire une peinture et quelque travaux! Pour plus d'info ou des photo mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Yes:lol: , 1500 a debatre pour les tof je peux les envoye par mail car je n´arrive pas a les metre ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain555 a écrit:
Voila je vend ma lud car j'aimerrais investir dans une tite 200sx, ou une vtec je ne sais pas trop encore!!!Very Happy C'est une 2l16 annee 91,150ch 1720000km toute option sauf clim,je donne un moteur complete avec !! prevoire une peinture et quelque travaux! Pour plus d'info ou des photo mp merci


Ouahhh elle a vecu deja ta lude avec 1 720 000km!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natydoggy a écrit:
sylvain555 a écrit:
Voila je vend ma lud car j'aimerrais investir dans une tite 200sx, ou une vtec je ne sais pas trop encore!!!Very Happy C'est une 2l16 annee 91,150ch 1720000km toute option sauf clim,je donne un moteur complete avec !! prevoire une peinture et quelque travaux! Pour plus d'info ou des photo mp merci


Ouahhh elle a vecu deja ta lude avec 1 720 000km!!!lol!


mais non a peine rodé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...