Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

[VENDS] CRX ED9 - 1989 - 179000km - 3500€

Messages recommandés

Citation :
Le principal est dans le titre...

Que dire de plus, elle est strictement d'origine, dort toujours au chaud, très bon état général, l'intérieur est nickel, seules les jantes accusent leur âge.

L'auto est visible dans la Vienne.

3500€

Quelques tofs








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce qui vient du forum objectif circuit

j'ai demande si le ct est ok, j'attends la réponse Wink

dsl pour cet oubli chef Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gail a écrit:
annonce qui vient du forum objectif circuit

j'ai demande si le ct est ok, j'attends la réponse Wink

dsl pour cet oubli chef Seb


c'est celle de Cédric??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une superbe auto. elle a toujours été conservée d'origine. Mon meilleur pote (capof) le connait bien.

Je la conseille a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je découvre ce forum un peu tard (euphémisme...) vu qu'en effet, je cherche après 11 ans de vie commune à me séparer de mon CRX.

Merci au passage à Gaëlle pour le coup de pouce Very Happy

Le CT est ok, mais le délai des 6 mois va bientôt être dépassé, donc il sera repassé avant la vente.

Je ne suis pas pressé pressé, mais bon, si c'est le prix le seul obstacle, on peut discuter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zutai a écrit:
bonjour à tous,

Je découvre ce forum un peu tard (euphémisme...) vu qu'en effet, je cherche après 11 ans de vie commune à me séparer de mon CRX.

Merci au passage à Gaëlle pour le coup de pouce Very Happy

Le CT est ok, mais le délai des 6 mois va bientôt être dépassé, donc il sera repassé avant la vente.

Je ne suis pas pressé pressé, mais bon, si c'est le prix le seul obstacle, on peut discuter Very Happy


J'en déduis que tu es Cédric. Donc tu connais mon meilleur ami Christophe (Capof). Il m'a souvent venté ton talibanisme pour le CRX Laughing.
Je sais que tu es quelqu'un qui a pris soin de la titine. Dommage j'ai plus de place

Allez les amis, c'est une crx état collection. Elle a toujours été d'origine. Les connaisseurs reconnaitront que c'est rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:

J'en déduis que tu es Cédric. Donc tu connais mon meilleur ami Christophe (Capof). Il m'a souvent venté ton talibanisme pour le CRX Laughing.
Je sais que tu es quelqu'un qui a pris soin de la titine. Dommage j'ai plus de place

Allez les amis, c'est une crx état collection. Elle a toujours été d'origine. Les connaisseurs reconnaitront que c'est rare!!!


Ouaip, c'est bien moi, même si ça fait un bon moment que je n'ai pas croisé Christophe Sad

Et oui, j'ai toujours été fan du CRX, c'est pas à vous que je vais apprendre ça : c'est vraiment une caisse attachante, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me sépare qu'après 11 ans, dur dur de trouver une remplaçante à la hauteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, la barre des 180000 vient d'être passée, et tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
3 ED9 a vendre en ce moment, ca va pas etre facile Shocked

mais bonne vente quand meme Smile il a l'air propre thumleft


Facile je sais pas... Long, oui, surement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Moi je veux juste ces phares Laughing



Pas de soucis, je te fais la paire à 3499€, et pour 1€ de plus je t'offre le reste de la caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zutai a écrit:
Exar_68 a écrit:
Moi je veux juste ces phares Laughing



Pas de soucis, je te fais la paire à 3499€, et pour 1€ de plus je t'offre le reste de la caisse Wink


lol!

c'est bon j'ai déjà une EE9 pas besoin de REX, juste besoin des phares pour mon projet Razz
J'aime pas les phares phase 2 de l'EE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...