Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
integra R

integra volé !!!

Messages recommandés

Citation :
Bon bas on vient de me volé mon Integra type r !!! voila on vient de me voler la voiture cette après midi a 15H sur le parking du carefour de champs sur marne 3 agresseur 2 noir et 1 arade enfin passons donc bas voila avis de recherche si vous aprecévé ce vehicule merci d'apeller la police !!!et a la limit le suivre discretement mais ne rien tenter !!!

donc itr blanche imatiruclé dans le 93 avec une rayure sur lepc avant et 2 rayure sur le pc arrière !


voila je suis dégouter tout mes reve parte en fumé !!! la police tjs aussi incompetente j'ai attendu 50minutes au poste de secuirté du centre commerciale !!!


une itr du forum integra Evil or Very Mad
si vous voyer quelque chose bouger (annoce piece ou autre Wink )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme deja dit ailleur, surveiller leboncoin et ebay.

sinon si il les retrouve, qu'il se lache severe sur eux, moi si on me vole ma caisse et que je retrouve les mecs, je crois qu'il y'aurait du monde qui se "baignerait" dans le rhin...


enfin moi je dis ca, je dis rien rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'immatriculation? (même si il y a de fortes chances pour qu'ils changent les plaques)

Je regarde dans mon coin. Les ITR c'est rare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
comme deja dit ailleur, surveiller leboncoin et ebay.

sinon si il les retrouve, qu'il se lache severe sur eux, moi si on me vole ma caisse et que je retrouve les mecs, je crois qu'il y'aurait du monde qui se "baignerait" dans le rhin...


enfin moi je dis ca, je dis rien rambo


+1 je crois même que le rhin coulerai rouge si je retrouvais les gars qui me volerait ma caisse... heureusement pour eux qu'une EE9 passe plus inaperçu qu'une ITR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
[...]heureusement pour eux qu'une EE9 passe plus inaperçu qu'une ITR Laughing

mais c'set tout autant recherché par les connaisseur, comme les EG6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
Exar_68 a écrit:
[...]heureusement pour eux qu'une EE9 passe plus inaperçu qu'une ITR Laughing

mais c'set tout autant recherché par les connaisseur, comme les EG6.


Parce que t'as déjà vu des cailles être connaisseur en autre chose qu'en barrette de shit ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...