Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

[rech] caisse complete ou coque EG hb (civic 92-95)

Messages recommandés

alors voila, tout est dans le titre, si qqun trouve une civic hatchback (3portes) de 92-95 (donc EG3, EG4, EG5 ou meme EG6) a vendre dans la region alsace pas trop chere.

peut importe ce qu'il y'a dessus ou pas, du moment que la coque est saine et pas trop rouillée, sachant qu'une EG pas rouillé, ca existe pas Laughing(avec ou sans moteur, interieur, avec ou sans CT et avec ou sans CG, etc...).

si quelqu'un en connait une ou voit une annonce, qu'il me fasse signe:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir a la casse Freiss a Selestat ... je c'est plus trop l'etat des caisses mais il en avait la derniere fois que j'etait passez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, vais voir ca, mais je sais pas si les casses vendent les coques, je crois qu'ils ont pas le droit normalement (a cause des numero de serie)

vais me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo normalement ca devrait etre bon, j'ai degoté une EG5. faut juste que je regarde comment la recuperer...









.. a toulouse LaughingWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bo normalement ca devrait etre bon, j'ai degoté une EG5. faut juste que je regarde comment la recuperer...









.. a toulouse LaughingWhat the fuck ?!?


On y va ensemble j'ai envie de voyager ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no bleme mec, ca me fesait deja chier de me taper 13h de train solo Laughing et 8h de route au retour

on fera au lieu de :tr6:du coup MDR...

on se tien au jus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , des que la mienne est dispo , fin mai 2008 (elle est sous scéllées là ) c'est une eg5 1.6 esi auto qui c'est mangé un vfr 750...honda la derniere fois que j'étais dedans elle tournait encore apres l'accident : l'avant a morffler , il y en a pour 800 E de pieces mini (2 phares capot aile droite pare choc , support de phares+radiateur le radiateur a du morfflé mais c'est pas sure le cardan gauche était neuf les pneus avant aussi , climatisation toit ouvrant +attelage.
A moins que quelqu'un qui a un grand garage m'aide à la stockké pour la refaire tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...