Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Changement de look pour le forum

Messages recommandés

Le forum va prendre ses habits de printemps avec un tout nouveau look

ceci va engendrer quelques perturbations sur le forum au niveau du design uniquement

vous pourrez poster comme d'habitude

si vous constatez des byzarreries dans le design ceci est normal le temps que je fasse les changements

merci de votre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va claquer si tout va bien pour le moment je m'occupe que des bouton les reste va arriver faut que je l'ajuste avec Paint

je m'arrache les cheveux et mes yeux sont explosés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie les boutons en "gun metal" gris foncé je kiffe !!!

tout ça sous paint nat ? c'est pas un peu maso ? pale

paint shop pro (pas trop cher) ? totoshop (trop cher) ? ou même paint.net (gratuit, simple, efficace) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est presque fini mais je crois queje vais faire une pause car j'ai les yeux EXPLOSER What the fuck ?!?affraiddrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la collection printemps été 2008 est arrivée j'espere que cela vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà les boutons sont tous presque terminés à part quelque detail mais je pense que là c'est bon

alors pour las connaisseurs les boutons je les ai fait en pixel je vous dit pas le boulot mais le rendu est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
aie aie aie les boutons en "gun metal" gris foncé je kiffe !!!

tout ça sous paint nat ? c'est pas un peu maso ? pale

paint shop pro (pas trop cher) ? totoshop (trop cher) ? ou même paint.net (gratuit, simple, efficace) ?


mais oui sous paint shop je trouve qu'il y a d'infini possibilités avec ce logiciel tous les jours j'en decouvre j'adore le pixel un peu difficile surtout pour les yeux faut travailler en gros avec la loupe pour voir les details mais ça donne des trucs sympas

je suis entrain de terminé le site pour ma classe je te ferai voir le resultat quand il sera en ligne

y'aura un service de carte viruelle j'en ferai en pixel justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reconnait les passionnés ! en tout cas, super boulot nat, j adore le rendu !

ps : y a un pixel gris qui déborde sur les boutons site, accueil, ... en bas à droite de chaque bouton (oeil de lynx powaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...