Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb77

[VENTE] crx del sol

Messages recommandés

MARQUE: honda
MODELE: CRX delsol
ANNEE: 1993
MOTEUR: 1.6 VTEC
COULEUR: verte
PUISSANCE DIN: ???(si quelque peu me le dire mon pote ma pas donné)
PUISSANCE FISCALE: idem... :?
KILOMETRAGE: 135000km
ETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUE: très propre
PRIX: 8500€ (voir si négociable avec lui)


Couleur d’origine, kit carrosserie
jantes cesame en 17", pneu dunlop sport, alarme
courroie de distribution + pompe à eau faite -10000kms
Allumeur et embrayage récents aussi.
rabaissé -3 ou -2.5cm il me semble (il a oublié de me le précisé et je sais plus trop) et BAR avant supérieur....
Collecteur d’admission+CAI AEM
Collecteur d’échappement
Pot d’échappement
hard top manuel
Factures à l’appui… carrosserie en excellent état !!! (je confirme) pas sérieux s’abstenir
C'est un ami et collègue de travail qui la possède, voiture entretenu au garage, il la bichonne, la sort de temps en temps....


Voici son numéro de tél. : 06.30.98.10.74
il habite Savins dans le 77 (un voisin à ben16 aussi) Mr. Green
S'il manque quelque chose à cette annonce, veuillez me prévenir avant le compte à rebours merci Mr. Green


place au photos.....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble un peu cher, mais bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne avec 4000 euros de frais suplementaires d'équippements et peinture neuve,et c'était une de 98
j'ai a peine tiré 7500 euros avec 6 mois d'attente et refait les annonces toutes les semaines pale
bonne chance et bonne vente salut
regarde sur leboncoin,g tout,autoscout24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

le prix est négociable après il est vrai que mon pote à mis un prix élevé il faitce qu'il veux après c'est négociable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huit,il est préférable de donner un prix juste et ferme
que élévé et négociable Neutral
je te dit ça part expérience ,car j'ai vendu mes deux crx comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute je vais en parlé à mon pote j'ai eu l'occasion de le voir pour l'instant dans la semaine surement, vous juste par curiosité vous l'estimriez à combien????study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb77 a écrit:
oui je me doute je vais en parlé à mon pote j'ai eu l'occasion de le voir pour l'instant dans la semaine surement, vous juste par curiosité vous l'estimriez à combien????study


Argus = 3500, mais vu qu'elle est en bon état... un peu plus mais pas trop ! Après on en voit régulièrement qui partent à 5000/6000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi c'est ça niveau puissance et sinon il baisse le prix il est fort négociable à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison elle est vraiment impeccable tu peux en tirer un bon prix en plus regarde les autres del sol en vente et elles sont pas tout ds cet etat la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa pour le compliment je transmetrai
toujours à vendre il ma redit qu'il était d'accord pour négocier le prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est peut-être un peu surfait pour un esi de 93, mais il ne faut tout de même pas oublier qq trucs...:

- Il a l'air très propre (intérieur ET baie moteur) et la carrosserie en parfait état...

- Elle a le Kit MSDesign complet (aileron, jupes avant et arrières + bdc), option chez Honda à l'époque, donc assez rare toute de même, surtout complet...

- le kilométrage est plutôt faible, rare sont les delsol à moin de 150mkm aujourdh'ui, surtt de 93...

- C'est un Esi, certe, mais de 93, donc boite courte et des perfs presque équivalentes au VTI, même si le pied au cul made in Vtec est moin violent...

Par contre, je dirais que le gros bémol est malheureusement le vert samba qui même si il y a quelques inconditionnels, n'est pas très recherché...

Sur ce, bonne vente à ton pote et que le futur proprio vienne faire un tour par là : www.crxdelsolfr.com

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb77 a écrit:
c'est sympa pour le compliment je transmetrai
toujours à vendre il ma redit qu'il était d'accord pour négocier le prix.....


Toujours a vendre? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si oui ,j'ai mon civic coupé à vendre également...

Voir pour un échange? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur elle est sympa et bien entretenu a voir...

Quand au prix je donnerais 3500-4000, mais se n est que mon avis. On voie souvent des del sol partir pour plus cher que ca mais generalement c est toit electrique,sieges cuir, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phifou69 a écrit:
le prix est peut-être un peu surfait pour un esi de 93, mais il ne faut tout de même pas oublier qq trucs...:

- Il a l'air très propre (intérieur ET baie moteur) et la carrosserie en parfait état...

- Elle a le Kit MSDesign complet (aileron, jupes avant et arrières + bdc), option chez Honda à l'époque, donc assez rare toute de même, surtout complet...

- le kilométrage est plutôt faible, rare sont les delsol à moin de 150mkm aujourdh'ui, surtt de 93...

- C'est un Esi, certe, mais de 93, donc boite courte et des perfs presque équivalentes au VTI, même si le pied au cul made in Vtec est moin violent...

Par contre, je dirais que le gros bémol est malheureusement le vert samba qui même si il y a quelques inconditionnels, n'est pas très recherché...

Sur ce, bonne vente à ton pote et que le futur proprio vienne faire un tour par là : www.crxdelsolfr.com

@++

j'allais dire la meme chose, le vert samba est malheureusement boudé des delsoleur, domage car je trouve cette teinte parmis les plus belles pour les delsol (apres le noir Mr.RedLaughing ) mais si elle avait été rouge ou bleue elle serait deja parti. je dis pas qu'il doit la repeindre hein!!! elle partira comme ca mais il risque de mettre plus de temps a la faire partir. mais le gars qui la prendra voudra surement une verte a tout prix ou une teinte qu'on trouve quasi jamais (un gars comme moi quoi! LOL)


au fait, c'est quoi la reference de cette teinte???? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tinte je ne pourrais pas te dire
et suivant :
pour 5000€ appel et tu verra tout est possible....cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb77 a écrit:
pour la tinte je ne pourrais pas te dire
et suivant :
pour 5000€ appel et tu verra tout est possible....cheers


Là ça me semble être un prix on ne peut plus raisonable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas dit que c'était son prix mais qu'il pouvais voir pour la négocier après c'est mon pote qui décide pas moi .....What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RSEB et Phifou, bande de vilains!!! Very Happy C est pas beau le vert samba?

Ca partira a 6000 euros vu l etat, mais ce sera peut etre un peu long.

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...