Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VTJIM

[VDS] Honda civic VTI EG6 1992

Messages recommandés





/presenter-sa-voiture-f3/eg6-tuto-civic-vtjim-t7573.htm

Je vends à regret ma Honda civic VTI EG6 car je monte mon entreprise et je n'aurai plus le temps de m'en servir Crying or Very sadCrying or Very sad
Voilà son descriptif:
Acheté le 22 Janvier 2008 à 260.000kms.
Entretiens dans l'ordre chronologique:
- 170.000kms = Réfection du moteur suite à casse distrib (pistons, segments, soupapes, coussinets ??????)
- 211.000kms = Distribution complète, soufflets de cardans, tête d'allumeur et rotor.
- 234.000kms = Etriers de freins arrières HONDA neufs + plaquettes
- 245.000kms = Réfection complète de la boite de vitesses, synchro, pignons, joints spy... + embrayage neuf
- 248.000kms = Plaquettes avant ds2500 ORECA + Phares type "US"
- 250.000kms = 4 amortos KAYABA et ressorts APEX
- 255.000kms = Vidange boite de vitesses Huile MTF2 + vidange moteur 10w40
- 260.000kms = Vidange moteur 10w40
*Pédalier alu SPARCO, cousins de sièges SPARCO, amortisseurs kayaba AGX réglables en dureté, ressorts APEX, feux arrières red/clear, volant MOMO, pommeau de levier de vitesse style ITR.
- 261.000kms = Durites aviation avant et arrière, ligne inox avec silencieux, montage de sièges baquet SPARCO, manos température huile et eau et pression huile, console centrale origine HONDA, cache culbuteurs et étriers rouge, becquet de civic 1996, vidange circuit de freinage avec MOTUL 5.1.
Points fort:
*Cette voiture est en parfaite santé moteur, elle a des accélérations très violentes du faite de son moteur qui n'a que 90.000kms.
*Distribution dans 20.000kms
*La boite de vitesses n'a que 15.000kms
*Les étriers arrères son neufs
*Les amortisseurs son neufs
*etc...
Sa carrosserie est de 1992 avec les ailes arrières droite et gauche assé rouillées (c'est la maladie)
Idéal pour quelqu'un qui préfèrera une voiture avec un moteur et un intérieur plus que parfait et très bien entretenu, que quelqu'un d'autre qui voudra une peinture neuve avec un moteur qui rame et qui fuit...

Prix:
5000€ (à débattre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arght ... J'irait vendre la mienne pour te la prendre mais bon ... chpeux paaaas Ouin ...

Bonne chance pour la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...