Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArKon

VDS CRX ed9, votre avis ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais ce petit post pour vous demander votre avis. En effet je souhaite me séparer de ma CRX car je vais avoir besoin d'une voiture pour faire 1000km par mois, donc je vise plutot un diesel :p

Ma CRX est un modèle de 1988, comme celui que l'on peut voir sur ce site http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crxmk2.php
mais de couleur rouge.

Je fais appelle à vous car je ne sais pas du tout combien je peux la vendre car malgrès que ce soit une vieille voiture, je sais qu'elle a encore de la valeur, donc si vous pouvez m'éclairer..

Je peux vous donner quelques infos, a savoir les "problemes" actuelles qui doivent faire chuter le prix, à savoir que le chauffage ne marche pas.. (je n'y connait rien au voiture je l'ai recu comme ca, visiblement a l'origine c'est la climatisation qui était déféctueuse, mais mon grand pere qui était l'ancien proprietaire l'a emmené dans un garage pour faire un diagnostique et le mécanicien lui aurait dis que la piece a remplacer était couteuse, mais comme il vivait dans le sud et que la voiture avait un toit ouvrant, il pouvait simplement "désactiver" également le chauffage pour que ca ne gene en rien la sécurité de la voiture). Du coup la clim et le chauffage ne marche pas, mais je n'ai aucune idée de la raison.. ^^

- La voiture refuse de démarrer du premier coup certaines fois, le démareur tourne dans le vide ou quelque chose du genre, ca ne m'a jamais empeché de repartir car elle démarre toujours au bout de la 2eme ou 3eme fois.
- Les cardans des deux cotés semblent etre déféctueux car j'entends des petits "clac clac clac" dans les virages à basse vitesse.
- Je ne dispose pas de "plage" au niveau de la banquette arriere, donc on voit directement l'interieur du coffre de l'exterieur
- Niveau carrosserie la voiture est plutot en bonne état, la painture aurait besoin d'une petite touche de fraicheur mais ca je pourrais toujours la faire refaire avant de la vendre.

Je crois avoir cité tous les points négatifs, pour les positifs, il faut savoir qu'avant moi, c'etait mon grand pere qui avait la voiture et qu'il était aux petits soins avec sa voiture, il allait régulierement au garage pour faire vérifier que tout etait en bonne état et changer ce qui ne l'etait pas. J'ai donc pas mal de facture de ce qui a deja été changé, amortisseurs, embrayage.. et j'ai changé les pneus il y a 3 mois.
La voiture est entièrement d'origine excepté le volant qui a été changé par un volant sport 'Momo'. La voiture à 150 000km.
J'ai cette voiture depuis deux ans et c'est vraiment un plaisir, de tres bonnes sensations, une consommation raisonable..

Je compte sur votre aide pour m'aider à éstimer la valeur de ma petite CRX, je vais essayer de vous faire des photos à l'occasion.

Merci d'avance, Brice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depends du kms de la voiture et de l'etat general exterieur et interieur.

sinon une ED9 avec clim??? Shocked c'est pas que c'est rare, mais je savais meme pas que ca existait en europe !!! donc du coup meme si elle marche pas, ca fait deja une plus value.

apres si le moteur a des soucis, ca fait chuter le prix c'est sur mais pas enormement. (encore une fois, tout depends du kms).

moi a vue d'oeil je dirais si elle a dans les 200.000 comme les 80% des rex a ce jour, peut etre dans les 1500 / 2000€ (ca se vends dans ces eaux la il me semble mais pas sur, la derniere fois que j'ai regarder les prix c'etait a peu pres ca...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...