Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willvl78

recherche del sol petit budget

Messages recommandés

bien le bonjour à tous,

je cherche actellement un crx del sol.

quelque soit les kilomètres (des la limite du raisionable....lol) tuning ou pas, peu m'importe c'est pour une restauration.

j'aimerai juste qu'elle soit a peu près propre et surtout entretenue un minimum...

j'ai un budget de 3000 euros maxi (a voir en fonction de la proposition!!!)

merci d'avance à tous

vous pouvez me joindre au 06.86.32.33.93

j'attend vos proposition.

merci.

tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvl78 a écrit:
bien le bonjour à tous,

je cherche actellement un crx del sol.

quelque soit les kilomètres (des la limite du raisionable....lol) tuning ou pas, peu m'importe c'est pour une restauration.

j'aimerai juste qu'elle soit a peu près propre et surtout entretenue un minimum...

j'ai un budget de 3000 euros maxi (a voir en fonction de la proposition!!!)

merci d'avance à tous

vous pouvez me joindre au 06.86.32.33.93

j'attend vos proposition.

merci.

tcho


Présente toi à nous avant mec Wink

Bonne recherhce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 3000€ t'en trouve mais apres restauration, elle te sera revenue plus cher que l'achat d'un en bon etat. apres a toi de voir, ca permet de depenser les sous petit a petit mais ca va prendre du temps a tout refaire.surtout si tu t'y connais pas vraiment dans les points a surveiller (deja que meme en s'y connaissant, on a des soucis LaughingShit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
pour 3000€ t'en trouve mais apres restauration, elle te sera revenue plus cher que l'achat d'un en bon etat. apres a toi de voir, ca permet de depenser les sous petit a petit mais ca va prendre du temps a tout refaire.surtout si tu t'y connais pas vraiment dans les points a surveiller (deja que meme en s'y connaissant, on a des soucis LaughingShit)


+1, il faut déjà en trouver une "saine" et après l'investissement sera plus sentimentale que des chiffres en euros... après on peut en trouver en allemagne (achh... mobile.de...), c'est risqué, mais bonne chance pour ton projet et surveilles les annonces forums, au moins c'est (souvent) documenté thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le retard mais j'ai trouvé mon bonheur depuis bien une semaine......j'etais trop occupé par mon nouveau bolide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...