Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Delsol l'état collection à vendre { dép 68 }

Messages recommandés

Delsol VTI rouge , toit électrique , 40.000 km , anné 94 , première main . L'état d'origine .
Comme le propriétaire ne connais pas la valeur de véhicule donc il attend votre proposition .
On peut dire que vendre enchère .
Si vous intéressez merci de m'envoyer un MP votre n° téléphone , le propriétaire vous contactera .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'interessé mais j'ai pas encore 12.000 € pour sa delsol. quand le pret de la mienne est fini (dans un an) et si elle a pas trop de kms en plus d'ici la, je le contacterais surement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une auto dans un état rare Very Happy, et presque introuvable avec ce nombre de km!

Bonne vente à lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
plus qu'interessé mais j'ai pas encore 12.000 € pour sa delsol. quand le pret de la mienne est fini (dans un an) et si elle a pas trop de kms en plus d'ici la, je le contacterais surement thumleft

R.Seb comme tu as un problème de CDI , si vraiment tu intéresses vous pouvez trouver un terrain entendre comme un accompte sérieux suivi un délai de livraison ?
Pour ma part je suis très intéresser cette voiture car on connait le propriétaire , mais je suis sur 2 sièges , j'attend un signal vert de Olivier57 pour une ITR Wink ! Si je loupe le coup peut-être je retournera sur cette solsol s' elle n'est pas vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je veux bien lui la prendre, mais j'ai pas de sous pour l'accompte ni de date de CDI pour l'instant, je vais voir 2 boulots prochainement avec vue d'embauche en CDI, donc on vera ce que ca donne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal défaut de cette auto est son toit électrique (même si pour certains c'est le top) : la capacité du coffre s'en trouve vraiment réduite.

Sinon, pour les sièges, il y a moyen de les remplacer par du cuir beige (super dans le rouge), tout en conservant précieusement les sièges d'origine pour qu'elle ne perde pas sa valeur "full stock" (c'est de plus en plus rare d'en trouver d'origine).

Et j'avoue que moi aussi je pourrais me laisser tenter par la belle... Wink
Mais ça impliquerait de vendre la S Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Pour moi le principal défaut de cette auto est son toit électrique (même si pour certains c'est le top) : la capacité du coffre s'en trouve vraiment réduite.

Sinon, pour les sièges, il y a moyen de les remplacer par du cuir beige (super dans le rouge), tout en conservant précieusement les sièges d'origine pour qu'elle ne perde pas sa valeur "full stock" (c'est de plus en plus rare d'en trouver d'origine).

Et j'avoue que moi aussi je pourrais me laisser tenter par la belle... Wink
Mais ça impliquerait de vendre la S Crying or Very sad


Vend la je te la rachète Laughing

Je suis éventuellement intéressé, car c'est une VTI toit élec, mais je pense que malgrès le peu de km, 12 000€ ça fait chère pour une voiture qui est assez vieille...
mais bon à méditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est justement le fait qu'elle a pas le cuir et le toit electrique qu'elle m'interesse lol!

sinon vivementun CDI... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...