Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Remerciements à tous

Messages recommandés

Je tenais à tous vous remercier pour ce super V'tec Day 2008 meme le soleil était au rdv
les amis fidèles qui viennent de loin ou ceux qui sont tout prêt

les sponsors , les Miss
J'espere que vous avez passé un très bon moment et surtout que vous avez fait tous bonne route de retour apres votre départ le ciel à verser lui aussi des larmes (petit orage )

Merci aussi à la Cabane Thai pour leur tres bon repas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci A Minh, Nath et tous les autres membres


Pour cette superbe organisation

Bon souvenir comme toujours.. Very Happy

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a nat et minh pour toutes l'organisation !
Et aussi un grand merci au concessionnaire HONDA Europe Auto pour nous avoir acceuillie dans leur locaux
Un grand merci aux autres sponsors qui nous ont prêté les vêtements pour le défilé
Et merci à la Cabane Thai pour le repas et l'hospitalité
Merci aussi au miss et merci aussi aux personnes qui ont donné un coup de main !
merci a tous les participants


et je remerci particuliairement tous les fidèles du Vtec Day nos amis foufoufou :
Lyonnais,
Savoie,
Haute Savois,
Les belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci a l'organisation!!

Vla le weekend de barbare ici Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous êtes bien rentrer .
Merci pour votre déplacement pour participer ce 5 ème v'tecday .
Merci les Miss et les Misters qui ont fait une soirée souvenir souvenir .
Merci les sponsors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour tout
super week end qu'on n'oublira jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand mégua merçi a la partipation de tout le monde surtout ceux qui on fait des gand deplacement aux sponsor au miss au membre et a tout ceux qui jai peu etre oublier merci encore !!!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs thumleft

Ce fut l'occasion pour moi de (re)voir des gens sympathiques et passionnés de Honda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement super vikend, merci a tous Smile

Mais je tiens a faire un remerciement special a minh et nat Je connais ce couple choc depuis bientot plus de 4 ans, le 1er vtecday n'etait qu'une idee dans le coin de la tete de minh Smile Donc, meme si c'etait de loin, j'ai eu vent de toutes les enmerdes inimaginables que l'organisations de cet evenement pouvais generer! Je me souviens encore de la phrase de minh a al fin du vtecday N°1 " je suis content, mais je suis fatigué, l'année prochaine c'est a la releve de faire le vtecday", 2 jours apres il commencais deja a preparé vtecday2005 Smile
Un phenomene ce minh!
Que dire de nat, appart que c'est ma prof preferé Smile Cette femme passioné de fleurs a la base, a choisi de soutenir a fond son mari dans sa passion! Passion tres envahissante ! je tire mon chapeau aussi a cette dames qui en parallele, sais mener sa vie professionnel pas toujours de tout repos, et elever ses deux beau enfants!

Donc merci a vous deux, pour votre implication, votre sympatie, votre hospitalitée !

Je n'oublie pas tous et toutes qui ont participé a l'organisation des VTECday merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Week end énorme!!!!!
On y rencontre des gens toujours aussi sympas!

Vivement le prochain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
effectivement super vikend, merci a tous Smile
[...]
Donc merci a vous deux, pour votre implication, votre sympatie, votre hospitalitée !

Je n'oublie pas tous et toutes qui ont participé a l'organisation des VTECday merci a vous Wink


+1 Carkoto, rien à redire Minh et Nat ont vraiment fait un super travail avec ces 5 Vtec Days BRAVO thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tpous les membres present c'etait trop bien merci aux organisateurs et a tous ceux qui ont participer de pres ou de lmoin a ce vtec day's ...

ah oui et merci aux personnes qui nous ont suporté dans le camping samedi soir nuit et matin Laughingdrunken
++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super WE en compagnie de tous !!!

Cela m'a permis de revoir certaines personnes qui sont loin et d'en rencontrer beaucoup d'autres comme chaque année !

L'organisation...il n'y a rien à redire...toujours aussi bien !

Merci pour ce we pleins de souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, je dirai simplement MERCI à tous d'avoir été là ce weekend.
Un grand merci à l'assoc pour ce weekend de détente et de partage.


Merci aussi de m'avoir supporté ce weekend LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais vraiment un chouette weekend.

Des rencontres vraiment sympas !!

Je remercie mon pti't homme de m'avoir fais découvert cette univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un geant merci a tous pour ce Week end et qui resteras en souvenirs gravé dans ma tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:

ah oui et merci aux personnes qui nous ont suporté dans le camping samedi soir nuit et matin Laughingdrunken
++++


de rien WinkLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oiseau ne peut pas faire le printemp , arrêtez vous de gester les feurs sur Nat et Minh Very Happy
En tout cas merci .


Carkoto a écrit:
Je me souviens encore de la phrase de minh a al fin du vtecday N°1 " je suis content, mais je suis fatigué, l'année prochaine c'est a la releve de faire le vtecday", 2 jours apres il commencais deja a preparé vtecday2005 Smile
Un phenomene ce minh!

Merci Carkoto de ce souvenir , c'est un énergique il y a 5 ans ! maintenant le petit Minh va faire devoir être un père de mes deux enfants . Very Happy .
Le temp que je réfléchir par où commencer , dans quelques jours un poste officiel sera présenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le roi est mort vive le roi kingking ET LA REINE queenqueenqueen

minh si tu as pas compris c thumrightthumrightthumright pour toi et nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma réponse tardive, mais je tenais a vous remercier de nous avoir accueillis dans votre magnifique région.

Pour nous, c la troisième fois consécutive... et si il y en a d'autre, nous reviendront. Ce fut un super week end de 4 jours sous le soleil. Europapark etait dément!!!

Dommage que la fete ne se soit pas toujours déroulé au meme endroit... (cfr l'année derniere) et que la ballade du dimanche etait beaucoup trop matinale pour moi drunkenMr. Green

Enorme merci a Minh et Nat sans qui rien ne serait arriver salut

Content d'avoir fait encore des nouvelles connaissances (Big up Bernard!!! afro ) ; une pensée pour fredb16a (l'homme qui faisait le sauna dans sa tente Laughing ) une pour benjy qui nous a fait bien rire (quand tu veux pour une autre cannette rambo ) ainsi que tout les autres qui ont du nous supporter. EmbarassedMr. Green

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop super la photo vous etes tous super la dessus c'est génial bravo et merci à vous d'etre aussi sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super megua mortel la photo !!!!! sa donne megua envie di aller !!! en tout cas on a passer un agrable wq en votre companie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde il dit des Gentillesse alors moi j'aime pas faire comme les autres :
Twisted Evil
Contradiction ON :
jme suis embetez et j'ai pas trouvez sa top
Esprit de Contradiction Off !
jv me faire tapez ?!
Mr.Red
Non je deconne , j'ai ete tres heureux d'avoir connu du monde Hyper sympa ( Jaimz Phoufi Karkoto Syber et sa miss ) revoir mon poto Raiden et sa ptit Ej et tout les autres , bon delire a partir du jeudi et jusqu'au Dimanche inclus !
thumright
Big Merci A Karkoto pour m'avoir laissez roulez avec sa SolSol , j'ai AIMEZ !!!
farao
Bouuuuh snif de pas avoir eu mon appareil le dimanche !
Evil or Very Mad
Ps : Ma choups vous salut aussi , elle etait trop heureuse des Papouilles qu'elle a recu tout le dimanche !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...