Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pelognon

[VENDU] Honda CRX Del Sol ESI Clim CT vierge [VENDU]

Messages recommandés

Il s'agit de ma petite Del Sol rouge qui est dans un état nickel, pas de rouille et presque pas d'impacts sur la carrosserie.
Le CT date de mars et il est vierge quant à la distri je l'ai faite le mois dernier avec la pompe à eau.
Elle ne bouffe pas d'huile (j'en avais une avant dont c'était le cas et d'ailleurs je ne m'en était pas rendu compte) et le moteur tourne impec avec un joli ronronement juste ce qu'il faut.
Côté modifs j'ai juste un kit d'admission green et un échappement inox sinon c'est du tout origine.
Ce qu'elle a de particulier c'est la clim, ce qui est assez rare sur cette caisse même si vous me direz que pour un cab c'est pas si important que ça... (quoique sur une longue distance ça peut être apréciable).
Equipements d'origine classiques: DA, FC, RE, VE...
Seul chose à noter : deux trous de cigarette sur le dossier du siège conducteur (rien de bien méchant surtout qu'on trouve sur certains sites en allemagne des habillages cuir complets pour 130€ la paire).
J'ai faillit oublier le plus important : elle a 133000km, elle est de 95 et j'en voudrais 6000€ à débattre.
Pour le reste contactez moi!


[VENDU] à supprimer !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...