Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

La video du V'TEC DAY 2008

Messages recommandés

un petit cadeau pour la nouvelle année 2009 la vidéo du V'tec Day 2008
10 minutes de plaisir garantie !
la difficulté a été de choisir les morceaux pour les mettre sur la video
j'espère que cela vous plaira

le DVD de cette video en qualité numérique est disponible.
Pour ceux qui souhaite recevoir le DVD merci de bien vouloir me le faire savoir par MP ou mail en indiquant la quantité - nom et adresse
Tarif du DVD 2.6 € + frais de transport ( le dvd est dans sa boîte)

Pour les alsaciens le dvd sera remis en main propre le jour du repas du nouvel an chinois ou chez moi pour ceux qui souhaite le chercher chez moi

date limite de cette offre 4 février 2009 après je nettoie mon PC

car avec Youtube il y a une perte de qua lité je m'en excuse ceci n'est pas de mon fait
j'ai droit à 100 Mo et 10 minutes de film

Si vous ne voyez pas l'image lien direct = CLIQUE ICI et montez bien le son




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A MARCHE PAAAAAASSSSSSSSS Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Message d'erreur " Vidéo privée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reclique dessus c'est bon c'est une erreur de connexion maintenant ça marche

pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
chouette un smiley qui fait comme moi dans la vidéo LaughingLaughingLaughingLaughing

Beau boulot nat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trooooop bonnnn lol

vivement le 2009 Cool

dommage tu as desactivé les commntaires et les votes

ont aurait pu mettre plein d'etoile lol
et montré que les Honda sont bien bichonné en frnce aussi etpas que a LA lol Laughing

puis moi je dit ca je dit rien mais... le meilleur pour la fin..


Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo Nat, mes félicitations thumleftthumleftthumleft

Bon choix de musique, on voit pas le temps passer Very Happy Vers les 2/3 à la fin on sent vraiment l'ambiance bon enfant, ça en fait des souvenirs Razz

Par contre si on pouvait un peu moins me voir, et un peu + la voiture à minh ce serait cool Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Je suis content que la vidéo a fini apres 5 jours de travail mais je suis déçu par sa qualité d'image apres mettre sur youtuble ! la version original est 10 fois meilleur { qualité numérique } !

Fred_b16a a écrit:


Par contre si on pouvait un peu moins me voir, et un peu + la voiture à minh ce serait cool Mr. Green


scratch Euh je crois que ce jour c'est pas moi qui est au volant de cette voiture , apparement c'est un mec s'appelle ....F..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
Super vidéo Nat, mes félicitations thumleftthumleftthumleft

Bon choix de musique, on voit pas le temps passer Very Happy Vers les 2/3 à la fin on sent vraiment l'ambiance bon enfant, ça en fait des souvenirs Razz

Par contre si on pouvait un peu moins me voir, et un peu + la voiture à minh ce serait cool Mr. Green


raiden a écrit:
nooonnnn!!!!!
nan mais oh!

tu fait comme moi, tu assume lol!


vous êtes très beaux tous les deux j'ai un petit faible pour vos tenue en noire chemise et pantalon noir je trouve tres classe

et puis de quoi vous plaigniez vous vous etiez fort joliement accompagnés Catia , Sheryl , Laura et Valentine
d'ailleurs je me demande si je ne vais pas en acheter une à Minh dites vous coryez que ça fera le meme effet que sur vous? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:

d'ailleurs je me demande si je ne vais pas en acheter une à Minh dites vous coryez que ça fera le meme effet que sur vous? tongue


faut essayer ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
excelent nat beau boulot thumleftthumleftthumleft

toi aussi t'es pas mal dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nat Embarassed

oui essay voir peut etre ca marchera.
c'est vrai on etait tres bien accompagné Very Happy
vivement 09 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
sympa la video du rassemblement. Il y en a qu'ils viennent de loin ou c'est essentiellement des gens de votre région?
A bientot.

Et bonne année a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout , Lyon , Savoie , Mezt , Belgique , Besançon , le Nord ... l'anné précédent il y a aussi un club qui vient de Normandie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! Superbe montage!
Ca donne réellement envie d'y aller et il y a du très beau monde avec de magnifique Jap'!

En espérant que les Normands reviendront vous voir!
Et que les Vtec Days continue d'exister! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai Very Happy dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai Very Happy dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue !

Cool , j'espère qu'il va tomber comme d'habitude à Pentecote avec 3 jours de repose thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai Very Happy dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue !


Avez-vous plus d'infos pour les dates , le lieu ect??

Car en Normandie , on est chaud bouillant là ^^
Je vais plus les retenir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokio a écrit:
Fred_b16a a écrit:
rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai Very Happy dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue !


Avez-vous plus d'infos pour les dates , le lieu ect??

Car en Normandie , on est chaud bouillant là ^^
Je vais plus les retenir! Laughing


Avez vous des nouvelles car j'ai du monde de motiver mais sans dates et programmes , c'est ennuyeux...Embarassed

Merci à vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le VTEC DAY de 2007 ca a ete une tuerie !!!certe dur dur la route mais c'etait un plaisir d'arriver a bon port et avoir recu un accueil fort chaleureux de cette equipe du Civic-Crx-Passion et des passionné(e)s de voitures japonaises. 2008 fut une année pas tres enthousiasmante pour nous normands mais l'année 2009 on viendra a nouveau en force pour partager des bons moments tous ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoshiki a écrit:
effectivement le VTEC DAY de 2007 ca a ete une tuerie !!!certe dur dur la route mais c'etait un plaisir d'arriver a bon port et avoir recu un accueil fort chaleureux de cette equipe du Civic-Crx-Passion et des passionné(e)s de voitures japonaises. 2008 fut une année pas tres enthousiasmante pour nous normands mais l'année 2009 on viendra a nouveau en force pour partager des bons moments tous ensemble !!!


+1 avec toi mon yoshi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokio a écrit:
Yoshiki a écrit:
effectivement le VTEC DAY de 2007 ca a ete une tuerie !!!certe dur dur la route mais c'etait un plaisir d'arriver a bon port et avoir recu un accueil fort chaleureux de cette equipe du Civic-Crx-Passion et des passionné(e)s de voitures japonaises. 2008 fut une année pas tres enthousiasmante pour nous normands mais l'année 2009 on viendra a nouveau en force pour partager des bons moments tous ensemble !!!


+1 avec toi mon yoshi Wink




+ 1 les normands son motiver !!! les jsr sera present cette année si vtec day il y a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra R a écrit:
y a interet !!! Very HappyVery Happy




en force ont viendra et tu verra beaucoup de changement niveau
voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route thumleft


Super! Une bonne nouvelle!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route thumleft


Toujours pas de news? Si c'est au mois de Mai, le temps de prévoir, ça va devenir trop juste avec les temps actuelles...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Laughing et cette fois ma ed7 toute vide y sera Razz
Tant que c'est pas le 23-24... sinon la c mort pour moi...

Cf de TT 1/8 a horbourg Cool

si j'arive d'ici la...a finir le permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokio a écrit:
minh68 a écrit:
J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route thumleft


Toujours pas de news? Si c'est au mois de Mai, le temps de prévoir, ça va devenir trop juste avec les temps actuelles...Rolling Eyes


LOL je fais une annonce : Vtec Days 2009 = le prix double pour les rabat-joies LaughingLaughing Non sans dec' ça se fait pas en 5min nokio, et plutôt que de faire annonce sur annonce on préfère attendre toutes les confirmations.

Sinon VtecPowa tu pourra ramener ta RC aux VtecDays, comme tous ceux qui ont une RC d'ailleurs mais j'arrête là le HS vous allez bientôt en savoir +, patieeeennnce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile mais en Main on organise une manche de Cf, je dois y etre pour aider tout le monde Wink
J'éspére juste que le vtecday ne tonbe pas dans le méme weekend Rolling Eyes

Voilavoila pour le reste pas de soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
nokio a écrit:
minh68 a écrit:
J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route thumleft


Toujours pas de news? Si c'est au mois de Mai, le temps de prévoir, ça va devenir trop juste avec les temps actuelles...Rolling Eyes


LOL je fais une annonce : Vtec Days 2009 = le prix double pour les rabat-joies LaughingLaughing Non sans dec' ça se fait pas en 5min nokio, et plutôt que de faire annonce sur annonce on préfère attendre toutes les confirmations.

Sinon VtecPowa tu pourra ramener ta RC aux VtecDays, comme tous ceux qui ont une RC d'ailleurs mais j'arrête là le HS vous allez bientôt en savoir +, patieeeennnce bounce


thumright Merci fred Wink
En faite j'attendais plus de news car je reçois pas mal de messages des normands pour en savoir plus et j'ai eu peur de les démotivais si je leurs donnait pas de news ^^

Et pour le prix-double, j'apporterais notre trou normand! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokio a écrit:

thumright Merci fred Wink
En faite j'attendais plus de news car je reçois pas mal de messages des normands pour en savoir plus et j'ai eu peur de les démotivais si je leurs donnait pas de news ^^

Et pour le prix-double, j'apporterais notre trou normand! mdr


De rien, tu peux les rassurer, la machine est en route Surprised

Sinon pour le trou normand : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...