Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priscillia

recherche del sol esi bva

Messages recommandés

priscillia a écrit:
svp aidez moi
j'ai un budget d'environ 5500€


Ton budget est suffisant.

Cependant, il faut savoir que les DelSol BVA sont assez rares en France (il n'y a déjà pas beaucoup de Delsol), ce qui implique que tu auras peu de choix en ce qui concerne la couleur, les options... Et peut-être l'état.


Tiens-tu absolument à une boite auto?
Hormis une fiscalité plus élevée (9cv), elles sont aussi moins performantes.
Mais pour faire de la route (et de la ville), c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
priscillia a écrit:
svp aidez moi
j'ai un budget d'environ 5500€


Ton budget est suffisant.

Cependant, il faut savoir que les DelSol BVA sont assez rares en France (il n'y a déjà pas beaucoup de Delsol), ce qui implique que tu auras peu de choix en ce qui concerne la couleur, les options... Et peut-être l'état.


Tiens-tu absolument à une boite auto?
Hormis une fiscalité plus élevée (9cv), elles sont aussi moins performantes.
Mais pour faire de la route (et de la ville), c'est sympa.


j'ai remarqué que c'était rare...lol, mais j'ai vraiment plus envi de me prendre la tête avec des vitesses, a moin que quelqu'un dans le coin me fasse essayer sa caisse parceke sincèrement je ne l'es jamais essayé...
après la carrosserie je m'en fiche je la repeindrai c surtou une avec moin de 130 000 kms et un moteur niquel avec rien à prévoir comme réparation dans l'imédiat sachant que je suis quand même jeune conductrice et que je ne travail pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike.68 a écrit:
priscillia a écrit:


j'espère bien trouver ici, car là sa fais quand même un certain temps que je cherche... et je commence à désespérer:(

il ne faut pas désespérer tout vient a qui sait attendre... Et plus tu attend meilleur sera la surprise quand tu trouvera ce que tu cherche


+1 :

En 2000, je cherchais une Delsol, et un propriétaire m'avais réservé la sienne (une bleue, BVA justement!).
En 2001 il m'a appelé pour me dire qu'il la vendait... J'ai mis le cabrio que j'avais en vente, mais ça a trainé un peu et je suis passé à côté Mad

Du coup, je me suis remis à chercher... Et ça m'a pris presque un an pour trouver la perle rare (25°anniv, grise cuir rouge).

Pour la S2000 aussi j'ai un peu galèré et j'étais tellement désespéré que j'ai failli avoir une Audi TT roadster... C'est pour dire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
mike.68 a écrit:
priscillia a écrit:


j'espère bien trouver ici, car là sa fais quand même un certain temps que je cherche... et je commence à désespérer:(

il ne faut pas désespérer tout vient a qui sait attendre... Et plus tu attend meilleur sera la surprise quand tu trouvera ce que tu cherche


+1 :

En 2000, je cherchais une Delsol, et un propriétaire m'avais réservé la sienne (une bleue, BVA justement!).
En 2001 il m'a appelé pour me dire qu'il la vendait... J'ai mis le cabrio que j'avais en vente, mais ça a trainé un peu et je suis passé à côté Mad

Du coup, je me suis remis à chercher... Et ça m'a pris presque un an pour trouver la perle rare (25°anniv, grise cuir rouge).

Pour la S2000 aussi j'ai un peu galèré et j'étais tellement désespéré que j'ai failli avoir une Audi TT roadster... C'est pour dire Mr.Red


moi je ne pense pas être aussi patiente que toi, de plus j'aurai besoin d'un véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscillia a écrit:


après la carrosserie je m'en fiche je la repeindrai


?? Projet tuning??


Tu est (très) pressée? Quel est ton échéance pour la trouver?

En tous cas, si tu en vois une dans une autre région (loin de chez toi), tu trouveras une âme charitable pour aller la voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
priscillia a écrit:


après la carrosserie je m'en fiche je la repeindrai


?? Projet tuning??


Tu est (très) pressée? Quel est ton échéance pour la trouver?

En tous cas, si tu en vois une dans une autre région (loin de chez toi), tu trouveras une âme charitable pour aller la voir. Wink


tunning...oh nan elles sont très belles d'origine, juste une belle peinture et des belles jantes....
oui je suis pressé car je comptais aller l'acheter la semaine prochaine sachant que je suis en vacance, j'en es trouvé une belle mais en allemagne (a hannovre) donc...lool
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lpqiqnfnpxez
comment sa une âme charitable pour aller la voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ce renfort en X (photo du dessous) soit d'origine.

D'autre part, il faut savoir qu'en Allemagne c'est légal de "descendre" le nombre de km. Donc prudence : pour les achats à l'étranger, c'est peut-être préférable de passer par quelqu'un que l'on connait.

Pour l'âme charitable, si tu trouves une auto dans un coin où il y a un membre du club, tu peux toujours demander d'aller voir à quoi elle ressemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Il ne me semble pas que ce renfort en X (photo du dessous) soit d'origine.

D'autre part, il faut savoir qu'en Allemagne c'est légal de "descendre" le nombre de km. Donc prudence : pour les achats à l'étranger, c'est peut-être préférable de passer par quelqu'un que l'on connait.

Pour l'âme charitable, si tu trouves une auto dans un coin où il y a un membre du club, tu peux toujours demander d'aller voir à quoi elle ressemble. Wink


oki oki tu es d'ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:


lool ouai j'avais vu la 1ere mais la personne qui la vend n'a pas l'air trop pressé...mdr en plus ya une personne qui passe avant moi.
Et l'autre voiture c'est une boite manuelle et je pense qu'il faudrait que j'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ossi j'ai chercher super longtemps une honda del sol.
J'en avait trouver une po trop chere, la carosserie etait a refaire au niveau des ailes j'avais payer une avance pour qu'il me la garde vu que j'avais les sous mais comme j'etait en cote d'ivoir au moment ou j'orai du signer un papier la banque ma bloquer mon compte Evil or Very Mad j'était pas content j'ai perdu 100 euro comme sa non remboursable vu qu'ils avaient servient pour la carte grise Evil or Very Mad
Pres de un ans apres j'ai trouver un bijoux
del sol us
regulateur de vitesse
da
tt operationnel mais en mauvais etat, j'ai retaper la plus grosse partie
Le plus les porte papillon sont officiel sur ma voiture lol.
en bref sois pas presser ne fait pas les meme erreur que moi👁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
Moi ossi j'ai chercher super longtemps une honda del sol.
J'en avait trouver une po trop chere, la carosserie etait a refaire au niveau des ailes j'avais payer une avance pour qu'il me la garde vu que j'avais les sous mais comme j'etait en cote d'ivoir au moment ou j'orai du signer un papier la banque ma bloquer mon compte Evil or Very Mad j'était pas content j'ai perdu 100 euro comme sa non remboursable vu qu'ils avaient servient pour la carte grise Evil or Very Mad
Pres de un ans apres j'ai trouver un bijoux
del sol us
regulateur de vitesse
da
tt operationnel mais en mauvais etat, j'ai retaper la plus grosse partie
Le plus les porte papillon sont officiel sur ma voiture lol.
en bref sois pas presser ne fait pas les meme erreur que moi👁


comment ta fais pour l'importer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscillia a écrit:
striker a écrit:
Moi ossi j'ai chercher super longtemps une honda del sol.
J'en avait trouver une po trop chere, la carosserie etait a refaire au niveau des ailes j'avais payer une avance pour qu'il me la garde vu que j'avais les sous mais comme j'etait en cote d'ivoir au moment ou j'orai du signer un papier la banque ma bloquer mon compte Evil or Very Mad j'était pas content j'ai perdu 100 euro comme sa non remboursable vu qu'ils avaient servient pour la carte grise Evil or Very Mad
Pres de un ans apres j'ai trouver un bijoux
del sol us
regulateur de vitesse
da
tt operationnel mais en mauvais etat, j'ai retaper la plus grosse partie
Le plus les porte papillon sont officiel sur ma voiture lol.
en bref sois pas presser ne fait pas les meme erreur que moi👁


comment ta fais pour l'importer?

c'est un garage allemand qui la importer ensuite un alsacien la acheter a fait le con avec a tuer le moteur a acheter un autre moteur 100000km mais ne voulait pas le monter j'ai des relations sa a ete tres vite fait pour moi pour pas telement cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
priscillia a écrit:
striker a écrit:
Moi ossi j'ai chercher super longtemps une honda del sol.
J'en avait trouver une po trop chere, la carosserie etait a refaire au niveau des ailes j'avais payer une avance pour qu'il me la garde vu que j'avais les sous mais comme j'etait en cote d'ivoir au moment ou j'orai du signer un papier la banque ma bloquer mon compte Evil or Very Mad j'était pas content j'ai perdu 100 euro comme sa non remboursable vu qu'ils avaient servient pour la carte grise Evil or Very Mad
Pres de un ans apres j'ai trouver un bijoux
del sol us
regulateur de vitesse
da
tt operationnel mais en mauvais etat, j'ai retaper la plus grosse partie
Le plus les porte papillon sont officiel sur ma voiture lol.
en bref sois pas presser ne fait pas les meme erreur que moi👁


comment ta fais pour l'importer?

c'est un garage allemand qui la importer ensuite un alsacien la acheter a fait le con avec a tuer le moteur a acheter un autre moteur 100000km mais ne voulait pas le monter j'ai des relations sa a ete tres vite fait pour moi pour pas telement cher.


ah ouai ok, moi je galère trop et sa m'énerve, en plus je suis pas tellement patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut mieu etre decu d'avoir attendu et d'aoir perdu une occas que d'avoir fait vite et de regretter une merde car une del sol c'est honda c'est japonais la moindre piece est tres couteuse notemment piece mecanique.
Attend un peu et tu trouveras la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
je pense qu'il vaut mieu etre decu d'avoir attendu et d'aoir perdu une occas que d'avoir fait vite et de regretter une merde car une del sol c'est honda c'est japonais la moindre piece est tres couteuse notemment piece mecanique.
Attend un peu et tu trouveras la perle rare.


nan mais j'ai besoin d'une voiture c'est pour sa, mais bon jvai voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut


dit Minh .. Tagashi ne voulais pas vendre son solsol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
lut


dit Minh .. Tagashi ne voulais pas vendre son solsol ??


je ne sais même pas qui c'est...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans la rubrique vente et tu verra si elle sont encore a vendre.
Perso je prefere la boite manuelle plus de sensation a mon gout on es moin limiter on peu pousser a fond les vitesse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
regarde dans la rubrique vente et tu verra si elle sont encore a vendre.
Perso je prefere la boite manuelle plus de sensation a mon gout on es moin limiter on peu pousser a fond les vitesse What a Face


nan mais c'est pas mon truc de pousser à fond les vitesses, j'ai plus envi de me faire chier avec des vitesses c tout, je trouve agréable en automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:

C'est biza pour ce modèle 1994 marqué 9cv , car la mien pour même année est 8cv ! scratch


C'est normal
ESI : 8cv
ESI BVA : 9cv
VTi : 9cv
VTEC : 7cv


priscillia a écrit:


nan mais c'est pas mon truc de pousser à fond les vitesses, j'ai plus envi de me faire chier avec des vitesses c tout, je trouve agréable en automatique.



C'est carrément agréable en ville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscillia a écrit:
minh68 a écrit:
minh68 a écrit:

Je vais voir avec lui , il y a un moment il m'a parlé intéresser par une S2000 .
Voilà sa voiture , elle a un toit électrique : /garage-du-club-f24/delsol-de-takeshi-dep-68-t4677.htm


priscillia , si tu veux je voir avec lui et j te tien au courant car il n'est pas sur ce forum .


ah ouai carrément

ouai , il n'est pas accros de net .J'ai son n° tél je vais essayer de voir , c'est promis Very Happy .
Le lien { le delsol de takeshi } que j'ai t'envoyé en fait c'est un poste qui était posté par le gar aministateur du forum { lui aussi en princif il n'est plus sur le forum Cool } .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
priscillia a écrit:
minh68 a écrit:
minh68 a écrit:

Je vais voir avec lui , il y a un moment il m'a parlé intéresser par une S2000 .
Voilà sa voiture , elle a un toit électrique : /garage-du-club-f24/delsol-de-takeshi-dep-68-t4677.htm


priscillia , si tu veux je voir avec lui et j te tien au courant car il n'est pas sur ce forum .


ah ouai carrément

ouai , il n'est pas accros de net .J'ai son n° tél je vais essayer de voir , c'est promis Very Happy .
Le lien { le delsol de takeshi } que j'ai t'envoyé en fait c'est un poste qui était posté par le gar aministateur du forum { lui aussi en princif il n'est plus sur le forum Cool } .


merci beaocoup c'est très sympa:d1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...