Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thieralex

Cherche réparateur amateur (blaxonnage?) !

Messages recommandés

Bonjour
J'ai une CRX de 1987 (AS53) avec presque 300.000 km au compteur, elle marche nickel, sauf que le bas de caisse est complètement pourri (j'ai des difficultés pour changer les roues car le cric passe presque au travers !!).
Je ne trouve pas de garage qui veuille me faire quelque chose.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui puisse me faire ce genre de réparation (en gros, au moins pour prolonger un peu sa durée de vie...) ??
Je suis dans le département de l'Isère.
MERCI

ps: je suis une femme et je n'y connais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être compliqué si ton bas de caisse part en miette!!!
et sinon ton titre est faux rien à voir avec le blaxonnage
il te faut simplement un soudeur...
un mec(ou nana biensur) qui maitrise la scie pneumatique,le poste a souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dépointé nettoyé et ressoudé de nouveau bas de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon d'accord, merci, y a-t-il quelqu'un de sérieux dans l'Isère ou pas loin qui pourrait me faire ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui vient de faire refaire son as53 mais en belgique,lui aussi la voiture était pourrie,trou dans le plancher (on passait sa main et on touchait le sol),longeron de bas de caisse pourri aussi,tours d'aile arr rouillé ainsi que l'hayon arr,mais un carrossier à relevé le defi et a redonné une seconde jeunesse au crx d'ailleurs elle est en peinture complète en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites