Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Tonic magazine

Messages recommandés

Si vous avez envie de lire une presse différente, 100% alsacienne texte en français, information , satire et humour je vous conseille TONIC
en vente dans tous les kiosques

http://www.tonicmagazine.net/tonic/

je dois dire qu'en plus vous pourrez m'y lire car depuis ma retraite des V'tec day j'y suis correspondante locale bénévole (section Colmar)

C'est rafraichissant , c'est Tonique koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont un groupe Smile

C'est sympa en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:


je dois dire qu'en plus vous pourrez m'y lire car depuis ma retraite des V'tec day j'y suis correspondante locale bénévole (section Colmar)

C'est rafraichissant , c'est Tonique koi

ouai , depuis elle lance dans le métier journaliste , je suis embaucher comme paparazi { chasseur de scoop } !
Les heures de travail sont variable , parfois très tard dans la nuit . Une exemple , il y a quelques jours , ma "mission imposible" est photographe les prostituées au tour du rond point de la statue de liberté , biensur à minuit c' est l'heure idéal pour cette séance de photo qui servira pour le reportage que Nat va mettre dans le journal Tonic .

Pour éviter l'oeil de mafia trafiquant servir à protéger les filles , je dois déguisé comme un amateur de photo qui est passioné par la beauté de la statue liberté .

je suis arrivé sur le parking magasin Darty , sortie appareil photo + matériel + pied , ect ..., je commence faire le tour du rond-point pour photographie geek



Biensur les photos des prostituées sont aussi prise avec mes soins , c'est le vrai "objectif " de ma mission !!!!! Mr.Red

-


Il y a un moment j'ai senti comme quelq'un m'observer de loin , surtout une gros 4x4 Mercesdes AMG tout noir sur le parking Atlas , je vise discretement mon appareil de photo vers cette direction , avec un gros zoom , je persuader que le chauffeur de cette 4x4 etrain de m'observer avec son ....jumelle Shocked !!!!
San réfléchir long temp , c'est bien le grand chef du trafiquante , je cours vite dans ma voiture , démarrer en trompe .....et UP..... vtec powaaaaaaa Mr.Red
Plus de peur que de mal , je suis rentré sain et sauf !!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...