Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milosisland

Hayon et pare choc arrière Honda tourer VIII

Messages recommandés

Salut les gars (et les filles ....)
Bon, ma femme à beugné tranquilement son accord tourer 8 en reculant sur un muret. Cela fait 20 ans que ce de muret est là et qu'elle ne l'a jamais touché mais cette fois ci paf Mr.Red
Rien de méchant , la hayon est quand même enfoncé de quelques mm et a été plié en deux endroits sur les renforts (peinture écaillée).
Le pare choc aussi n'a rien de méchant et quelques égratinures. Il n'est pas cassé dans sa partie visible mais c'est déchiré sur 3 cm sous l'optique droite.
Oui je précise le choc est à droite
Rien à dire sinon que l'ensemble est nickel nonobstant cette rencontre avec ce muret .
Notre ami l'expert a lancé son sage verdict et il nous change l'ensemble hayon et pare choc au grand complet Very Happy
Je mets donc en vente le hayon complétement nu avec le logo accord et le pare choc complétement nu ( sans radar de recul). La couleur est gris acier. Je rapelle encore que l'ensemble est nickel hormis l'endroit ou ça a beugné ...
Le pare choc neuf non peint est à 600 roro (estimation perso) et le hayon neuf non peint est à je ne sais pas mais il doit couter la peau du Mr. Green
L'ensemble sera dispo fin mars le temps que la belle soit réparée. L'ensemble est à récuperer sur aix en provence. Pas d'expédition.
Faites vos offres sachant que j'ai quand même le malus à ma femme à payer
Photos dispo par mp
Bon, je files me présenter avant que les modos interviennent (eh oui, j'ai lu la charte ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...